Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Juil 2021 - 18:49
CDC; okay, je me repens. J'ai peut-être un peu exagéré. J'ai peut-être été un peu défaitiste quant à mes histoires de logement mais ça m'a fait du bien de râler, de me plaindre et de vider mon sac. Ca m'avait vraiment saoûlé. Du coup NORMALEMENT (svp, pas le mauvais œil ty) j'ai un logement de réservé. MEUBLÉ. Fin Août (au pire je prends quelques jours d'hotel avant ma rentrée, j'osef de ça atm). Tout neuf, tout propre. Avec un PETIT COIN OU JE VAIS POUVOIR AVOIR MON BUREAU. OUI. Pas à Guéret même mais plus loin au calme. I'M HAPPINESS.
CDC; malgré les vacances, malgré le manque de wifi j'ai fini mon projet de Juillet ouiiiiiiiiiiiiii. J'ai juste mes corrections, ma relecture à faire mais je l'ai vraiment fini sans tricher et sans bidouiller. Ca me fait chier parce que je sais pas si je vais réussir à être au Panthéon (on va voir) mais j'ai au moins fini. OUF.
CDC; et du coup vu que j'ai un appart, qu'il est meublé, pas la panique à louer un camion ou à m'organiser. Je peux donc commencer la préparation de mes Bradbury Challenge approx tranquille. Enfin, un peu de bonnes nouvelles et de joie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Juil 2021 - 18:47
CDC; cette épopée pinard & foie gras. La fille à Monbazillac était super sympa. Elle a dit que j'avais un super bon palais. Well. Pour une fois que c'est dis gentiment et pas en mode je suis une alcolo, ça me va. J'ai un palais à vin. Noice.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Juil 2021 - 23:29
cdg : il fait bcp trop chaud
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Juil 2021 - 3:32
cdg: le boulot est cool mais wow il est crevant. peu de jours de repos, des horaires changeantes, courir partout toute la journée, sous effectif. hier j'ai failli m'endormir au volant en rentrant à la maison, mes yeux se fermaient tout seul
cdc: je suis contente, j'ai fais mon petit tour sur epica aujourd'hui
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Juil 2021 - 11:39
Un Crayon Rose a écrit:
cdg: le boulot est cool mais wow il est crevant. peu de jours de repos, des horaires changeantes, courir partout toute la journée, sous effectif. hier j'ai failli m'endormir au volant en rentrant à la maison, mes yeux se fermaient tout seul
cdUCR: MAIS C'EST SUPER DANGEREUX ÇA Fais attention, faut pas mettre le taff avant ta vie.
cdg: J'ai passé une semaine e-xé-crable au taff et je n'arrive pas à faire taire mes pensées parasites.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Juil 2021 - 15:08
CDG : c'est reparti pour un tour. Ce qui devait être fini début juin est finalement repoussé à... fin décembre. On voudrait me pousser à bout qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Aoû 2021 - 0:04
cdc : il y a eu un peu de pluie cdg : les voisins font un barbecue et l'odeur de fumée rentre dans ma chambre mais je ne peux pas fermer les fenêtres car trop chaud, et en plus ils font un boucan pas possible
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Aoû 2021 - 10:47
CDC; aujourd'hui c'est repos. Ca fait des semaines que je galère, entre recherches d'apparts, visites, trucs à acheter, mes problèmes avec le lycée & la MGEN, mon projet que j'ai fini sur le fil hier. Aujourd'hui donc, je ne fais rien. Je vais chill all day. Matter Death's Door avec MV, regarder des trucs à la con sur YT, jouer un peu. Mais je me putain de pose.
CDC; J-30. Dans un mois je suis dans mon petit appart au loin, à la campagne. SEULE
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Aoû 2021 - 19:38
Personne a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
cdUCR: MAIS C'EST SUPER DANGEREUX ÇA Fais attention, faut pas mettre le taff avant ta vie.
CDPersy: ouais c'est chaud jme suis direct mis au lit quand je suis rentrée
CDC: cette semaine je suis de nuit et c'est super cool, c'est calme
CDG: aujourd'hui y'a pas eu de boulot, c'est reposant certes mais je suis pas payée
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Aoû 2021 - 20:58
CDC; j'ai réussi à ne rien faire de ma journée. Je suis pas peu fière, c'est rare que j'y parvienne.
CDFail; damn, je dois bosser sur mes Bradbury Challenge (ouais je reprends à bosser dès demain kek). J'ai un joli carnet pour écrire mes idées et j'ai aussi mon classeur où je voulais ranger mes notes de mon projet de Juillet ..... J'ai mis toutes mes affaires d'écriture dans un carton, je peux rien récupérer yeees. Tant pis, je vais faire sans . J'ai même pas mon dictaphone, quelle gourde.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Aoû 2021 - 12:20
CDG; je sais pas pourquoi je redors mal, ça me saoûuuuuuuule.
CDC; j'ai fais des rêves rigolos en m'endormant ce matin. C'était pipou af.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Aoû 2021 - 15:44
CDC; j'ai fais mon sport.
CDC; j'ai trouvé une idée pour mon premier Bradbury Challenge. Faut que je mette ça en ordre, que j'écrive tout au propre et que je voie demain si je trouve toujours ça bien.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Aoû 2021 - 18:29
cdg: J'ai voulu regonfler mes pneus à la station de gonflage pas trop loin de chez moi. Et bien j'ai réussi à foutre un pneu à plat en essayant en vain d'insérer le machin sur la sortie de la chambre à air. Ça m'a même enfoncé le truc, si bien que je n'arrivais plus à remettre le bouchon (oui, je sais que c'est pas clair si je désigné les éléments par "machin" et "bidule").
cdc: Toujours est-il que j'ai réussi à grand peine à revisser le bouchon, et je suis allé acheter une pompe digne de ce nom avec un pied. Elle est topissime et mes pneus sont bien gonflés !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Aoû 2021 - 10:36
Alpheratz a écrit:
CD?; Forumactif est planté ? Je vois plus la barre au-dessus des posts
Spoiler:
cdg: Ce truc m'arrive dans certains réseaux qui ont des proxy et autres outils réseaux de sécurité assez puissants, ou quand je teste des addons de blocage de pisteurs sur mon navigateur web. FA c'est de la merde, donc très facilement identifié comme tel par des outils de sécurité.
cdc: Enrique il aime Aurora comme moi (c'est pas une découverte mais toujours un plaisir)
cdg: Il est 10h et je suis crevé aussi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Aoû 2021 - 17:33
CDPersy; trop de médailles, la CA pense que c'est trop lourd à porter pour toi avec ces points
CDC; j'ai trouvé une boîte à pharmacie, je suis allé chercher mes nouvelles lunettes, dis au revoir à mon esthéticienne et racheté des écouteurs. Je dois ranger ma paperasse, ce qui est vachement moins cool uugh
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Aoû 2021 - 18:08
CDG; ça me gonfle. Je fais tout. Je l'aide, je m'occupe de la baraque, je fais ma paperasse, je fais mes cartons, je fais mon sport, je bosse sur mes projets et elle a le culot de dire que je suis "à grâler dans ma chambre". Putain mais c'est un truc de ouf de toujours critiquer ? J'ai pas été là de l'aprem, à quel moment j'ai rien foutu ? J'en ai vraiment marre de me faire foutre plus bas que terre à chaque fois. Et après je me demande pourquoi j'suis toujours en self-doubt. En même temps, quand on critique tout ce que tu fais, et ce que tu ne fais pas, ça devient facile de douter. Quelle connasse. Hâte de me tirer. J'espère que ça te fera des vacances comme tu dis. C'est à moi que ça va en faire ouais.
CDC; un mois, un mois, un mois, un mois.