Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 0:17
CDC : Ma meilleure amie qui débarque avec un coffret de Sekaiichi Hatsukoi et un pot de Nutella pour me remonter le moral. La meilleure. CDC : Mes petits chats qui se sont endormis contre moi. CDG : La fatigue qui s'accumule et l'incapacité à dormir, nul.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 19:11
CDC; oh oui j'avais pas vu le retour de la neige
CD?; je me demande parfois si je suis une mauvaise personne. Hier, j'ai regardé les annonces savoir si le collège allait fermer une semaine en avance. Et j'étais soulagée que non (bien qu'exténuée) parce que je serais rentrée chez ma mère et je sais que ça se serait mal passé . J'en viens à totalement angoisser pour Noël.
CDC; j'ai pris la totale des RDV à Nantes. Mon esthéticienne pipou, ma coiffeuse, mon ostéo trop gentille. Ca va me faire du bien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 19:56
cdAlphy: Non mais faut pas s'en vouloir de ne pas vouloir côtoyer des gens toxiques
cdc: Plein de projets ! cdg: Trop de projets
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 21:48
CDG : J'ai mal à mes dents aled. CDC : Le nutella a la petite cuillère lo. CDG : J'ai mal à mon bidou, c'est triste les règles.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 22:16
CDUCR : l'anniversaire de qui ? CDC : les chatons qui dorment sur mes cuisses.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Déc 2021 - 23:44
cdg: J'ai toujours un double chocolat pour mon tir gratuit c'est pfffff
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Déc 2021 - 0:02
cdc: Je suis passé de "J'ai pas de points pour le tir pingouin ;_;" à plus de 350pts en une demi-heure. J'aime ça.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Déc 2021 - 0:10
cdc : je plussoie Persy. C'est super satisfaisant de doubler mes points en une demie-heure
cdc : j'arrive à suivre l'advent of code en C++ !! Je peux enfin dire que je sais coder en C++ ?
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Déc 2021 - 9:53
CDC : Ma gosse qui ouvre toutes les portes de l'appart en appelant son père, voit qu'il n'est pas dans la pièce et les referme en soupirant. trop chou. CDMouais : Bon par contre elle est pas contente et hurle "papa" depuis 15 minutes. CDFail : Du coup elle pleure et appelle maman pour être consolée. Je suis un mouchoir.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Déc 2021 - 13:38
CDG: je me rends compte de ma chance légendaire quand littéralement à chaque fois que je vais au Leclerc je tombe sur LA caisse ou y a un problème et où je passe plus de temps qu'à faire mes courses. Oskours.
CDG; les gosses sont insupportables au collège. On en a marre. Allez plus qu'une semaine et demie.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Déc 2021 - 17:53
CDC; D. m'a promis de m'amener des bonbecs pour son anniv demain. Je l'ai menacé d'une heure de colle s'il m'en amenait pas . Le pouvoir des surveillants.
CDG; ma convo avec un élève qui m'a saoûlée: C: et tu auras des enfants ? Me: non. C: Mais t'es sûre ? Me: oui. C: mais t'as le temps de changer d'avis. Me: non, ça fait 10 ans que j'en veux pas. C: mais si t'as un fils ? Me: j'en aurais pas, j'en veux pas C: mais si... Ton copain il en veut ? Me: tant pis pour lui. C: mais ... s'il te quitte pour ça ? Me: .... De voir que même des gosses de 12 ans viennent te faire la morale dear god.
CDC; on est tellement exténués à la vie sco qu'on est en totale roue libre, tous
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Déc 2021 - 18:21
CDAlphy : J'ai pas vu la scène je sais pas quelle était son attitude ni son intonation mais petit changement de perspective : T'es un gosse de 12 ans. Dans ta famille, ton entourage, tout le monde te répète constamment que c'est la norme de se marier, d'avoir des enfants. Que c'est ton futur, parce que c'est comme ça et pas autrement. Qu'il n'y a pas d'alternative. Tu vas à l'école, et là t'as une surveillante cool et jeune qui a un point de vue différent. Qui affirme ne pas vouloir d'enfant. Et là le gosse de 12 ans a une autre vision du monde. Un autre chemin qui se trace devant lui. Peut-être. Mais il a 12 ans et il teste et vérifie que c'est bien vrai, et répète ce qu'il entend chez lui, juste pour voir si vraiment les réponses ont le droit d'être différentes.
T'as soit offert une bouffée d'oxygène à un enfant qui grandit dans un milieu étroit d'esprit, soit permis d'élargir un peu la capacité de réflexion d'un futur étroit d'esprit
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Jeu 9 Déc 2021 - 18:58, édité 1 fois
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Déc 2021 - 18:43
CDC; "une surveillante cool et jeune" . Merci pour ma self esteem Thorny. C'est vrai que c'est un changement de perspective intéressant même si son intonation est probablement ce qui m'a le plus agacé. En mode vraiment ce que je dis est pas normal et j'ai tort. C'est probablement surtout ça qui m'as agacée mais c'est cool d'avoir un pov différent. Quand t'y penses c'est triste, voir à quel point ils ont un pov dans la norme hétérosexualisée de la vie. J'essaye un peu à ma façon de les éduquer (j'ai fais un cour de français quand je leur ai expliqué que le mot "pd" signifiait pas ce qu'ils croyaient et les 2-3 élèves à qui je l'ai dis étaient surpris).
CDC; j'ai bu une tasse de lait chaud avec du miel. Du coup le côté surveillante jeune et cool en pâtit encore un peu mais ça me fait rire
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Déc 2021 - 19:52
cdcommentaire: L'ouverture d'esprit, c'est quelque chose qui s'obtient progressivement, en côtoyant un max de profils. C'est pour ça qu'on a encore beaucoup de chemin à parcourir quand on quitte le bercail. cdg: J'ai une migraine
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Déc 2021 - 23:03
CDC; j'ai enfin regardé White Christmas de Black Mirror. Mais je dois avouer être déçue. Pour une fois, j'ai trouvé le cheminement assez prévisible. On m'avait dit que c'était le meilleur épisode mais, certes, il est bien écrit mais c'est pas mon préféré ou le plus flippant. Je suis contente de l'avoir vu tho.
CDG; mon esprit va pouvoir cogiter toute la nuit et ne pas dormir now. Formidable.