Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Oct 2021 - 20:46
CDC; week-end. Je suis rincée.
CDG; ils ont prévu la pluie pour ce week-end alors que je voulais aller à Aubusson. Toujours rien eu le temps de visiter dans ma nouvelle région d'adoption
CDC; grâce à @Adéquat , j'ai remis la tête dans les runes & les histoires Vikings. J'ai lu ça en perm vu que j'avais ENFIN fini le tome 1 de Dune.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Oct 2021 - 0:39
cdc: Mes ratous
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Oct 2021 - 20:51
CDG: ma collègue m'a quand même sorti qu'elle voulait avoir les 6ème2 en perm parce qu'elle voulait une perm facile. Oui, okay sauf que les 6èmes étaient déjà installés avec moi et que moi aussi j'aurais bien aimé une perm mais ça n'a pas été le cas . On voudrait tous avoir des élèves pipous, bosser sur ce qu'on veut mais c'est notre taf, qu'ils soient chiants ou non.
CDC; j'ai corrigé un autre chapitre de mon T1 wooohoooo. C'est sad de couper mais il faut. J'avance pas trop mal. Et, même s'ils sont relous à discuter all perm, les 402 me font rire. J'ai discuté avec eux.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Oct 2021 - 21:10
cdg: Les cours en distanciel pendant les six prochains mois là pffffff.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Oct 2021 - 20:50
CDG; ce pc qui plaaaaaaante, 5 minutes pour poster l'HP oskurs.
CDC; je devais bosser cet aprem mais finalement, j'ai fais du ménage, vidé mon lave-vaisselle, fais ma vaisselle, fais mes courses, regarder le replay d'Among Us, eu ma sœur au téléphone. Finalement, je suis contente. Je suis pas en retard façon.
CDC; j'ai acheté un cadre pour mettre la photo de mes 20 ans avec mon oncle et mon papa. J'adore cette photo. Par contre j'ai pas compris, le cadre était un poil trop petit alors que ma photo est en taille standard donc j'ai du la découper un peu. Mais ça rend bien. Je les aient avec moi .
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Oct 2021 - 16:41
CDC; 2h sans pause. J'ai écris tout un passage d'action, corrigé 2 chapitres, avancé. Il me reste à trouver comment introduire mon deuxième passage d'action et ofc mon cerveau beugue. Ptète qu'une mini pause s'impose.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Oct 2021 - 0:00
cdg : 2e jour sur cette fiche de lecture et elle n'est toujours pas finie.....et je crois qu'elle est trop longue...et j'ai sûrement pas mis assez de trucs pertinents....i'm going insane & my back hurts......en plus on est officiellement lundi ughhhhhh
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Oct 2021 - 13:03
CDG : BORDEL JE SUIS TROP CON J'AI LAISSÉ MON TÉLÉPHONE EN SILENCIEUX CE MATIN. Résultat le gentil livreur ou la gentille livreuse a appelé, deux fois même, et puis laissé un avis de passage parce que je répondais pas. Je peux donc m'en prendre à moi-même d'avoir été trop con, être désolé pour cette personne à qui j'ai fait perdre du temps et aller demain à la poste pour récupérer mes pantalons.
CDC : J'ai trop hâte d'avoir mes nouveaux pantalons !!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Oct 2021 - 18:34
cdg : mon quartier est tellement baddant, i hate going outside..... en plus l'odeur de pisse est tellement omniprésente sur le chemin que je prends jusqu'au tramway que j'ai l'impression de la sentir encore
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Oct 2021 - 19:55
CDG; j'ai du dormir 3h hier, j'ai été fatiguée et énervée all day. En plus mon CPE avait l'air saoûlé que je sois resté avec l'élève qui a loupé son bus Vendredi, d'autant qu'il m'avait dit que c'était plus mon problème après.
CDC; j'ai fini 2 fiches de personnages et j'ai relu mes extraits d'hier aujourd'hui.
CDC; une fois rentrée chez moi, j'ai pris un goûter puis je me suis calée sur Desperate Housewives. J'ai mangé tôt, préparé mon bentô de demain, pris ma douche. Je suis donc, avant 20h déjà en pyjama dans mon pieu prête à regarder les Worlds .
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Oct 2021 - 20:55
CD.
Mon bébé. Tes yeux bleus. Tes poils noirs et blancs et si doux, si lisses, si soyeux. Ta joie de vivre et ton appétit sans fin.
J'ai failli. Je t'ai abandonné, délaissé, parce que la vie a été trop compliqué. Tu étais mon bébé, celui que j'avais choisi, celui qui m'avait séduite, celui que j'ai failli perdre et retrouvé. Et pourtant je t'ai mis de côté au profit de ton frère, parce que c'était plus facile, plus simple, mieux connecté.
Et maintenant tu as besoin de moi et je ne suis pas là.
Je t'aime Pinpin. Et je suis désolée.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Oct 2021 - 14:54
CDG; je vous assure, des fois, je me demande pourquoi je m'impose ça. Pourquoi j'ai un tel rythme. Pourquoi je peux pas me poser. Pourquoi j'enchaîne sans pause. Espérons que ça soit la rançon du succès
CDC; j'ai acheté des meringues, elles sont trop bonnes.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Oct 2021 - 20:44
CDG; la CAF.
CDG; je voulais bosser, avancer mon chapitre pour gagner du temps sur ce week-end. Et ofc j'avais la sale gosse chiante en perm. Genre. Toutes les 5 minutes qui vient me demander un truc + les 2 gamins en retenue. La gamine "Mais Tiphaine je m'ennuie" MAIS MOI JE VEUX TRAVAILLER FOUS MOI LA PAIIIIIIIX. Oui, j'étais épuisée.
CDG 16/10; je voulais bosser aujourd'hui. J'ai tellement mal au bide que je suis clouée au lit, j'ai rien pu avaler non plus.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Oct 2021 - 12:03
CDC; J'AI FINI LA CORRECTION DE MON TOME 1 . Je n'en peux PLUS. Mais je suis trop contente. J'ai rajouté beauuuuuucoup d'enjeux, beauuuuuuuucoup d'action, beaucoup de mes antagonistes ont été foreshadow. J'ai aussi beaucoup de pistes logiques pour enchaîner sur mon T2. C'est sûrement pas parfait (ça ne l'est jamais) mais c'est probablement (j'espère haha) beaucoup mieux. J'ai supprimé pas mal de passages aussi mais j'ai les deux versions. On sait jamais, ça peut resservir. Au moins il sera prêt à être renvoyé l'année prochaine et je vais pouvoir commencer enfin mon T2. Pfiouuuuuuh. J'en pouvais plus. Je suis fière.
CDC; faut que je copie tout sur mon DDE et tout pour pas perdre tout mon travail quand même. Déjà que j'ai failli oublier ma clef en salle de cours l'autre jour.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Oct 2021 - 18:18
cdg : déjà que les statistiques c'est l'angoisse mais là en plus je viens de réaliser que la moitié des corrections que le prof nous a donné en TD étaient fausses cdc : heureusement y'a une nouvelle prof pour le remplacer et elle a l'air bien meilleure cdg : je réalise que je suis une merde en stats, please lord let me magically improve and become a genius please i beg