Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juil 2021 - 20:08
2007. 1 ha = 4 000 personnes pour le riz. 1 ha = 7,5 tonnes = 120 000 personnes pour le blé. Mais est-ce qu'on peut faire du blé partout ?
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juil 2021 - 20:38
20:38; beaucoup trop cute . Ca me donne envie de refaire de l'origami mais j'ai pas le teeeeeemps.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juil 2021 - 20:52
2052. Sinon l'origami est cute hihihi
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Juil 2021 - 23:59
23:59; vais encore me coucher trop tard
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juil 2021 - 10:39
10:39; bon, il suffit. Ce soir je me couche tôt. Je me lève à8h30 pour travailler et au final je suis rincée et je suis pas concentrée
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juil 2021 - 19:16
19:16; j'ai visiblement reçu un appel pour un emploi. J'ose pas écouter le message; pourquoi je suis comme ça ? Je veux dire, je suis en train de me foutre la pression pour rien et attendre ne changera rien au contenu du message. Damn.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juil 2021 - 20:35
20:35; j'ai écouté le message. Je suis en train de m'auto calmer pour pas paniquer pour l'entretien téléphonique demain. I'm such a wreck.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juil 2021 - 9:42
09:42; allez j'appelle ce matin. Je me suis fais tous les scénarios possibles. Can do it. Soit c'est de la merde et je suis déçue mais vu qu'il m'a appelé quasi instant, ça peut être bien. Si c'est effet bien, j'aurais tète pas d'autres opportunités de sortir de cette merde. Comfort zone is crap. edit; mdr. Première question du CPE "mais ... POURQUOI vous voulez venir aussi loin de chez vous ????" edit2: well .... seems like I got the job. J'attends ma promesse d'embauche pour être sûre que c'est pas moi qui ait mal entendu. edit3; le cpe m'a envoyé ma promesse d'embauche. Guess it's reality . Y'a plus qu'à cherche un appart et tout. Hiiiii.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juil 2021 - 18:47
18:47; dans la campagne, la vraie et le calme auquel j'aspire et les logements PAS CHERS OU JE VAIS POUVOIR AVOIR UNE PIECE POUR METTRE MON BUREAU EJRIJZEPFRJEOZK¨DFS?VKM. En gros, dans la Creuse. (oui un de mes objectifs de vie était d'avoir un appartement avec 2 chambres pour foutre mon bureau dedans et bosser dedans et m'imaginer grand écrivain. Vu le prix des logements là-bas, je devrais large pouvoir me le permettre et ça me rend stupidement heureuse.)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juil 2021 - 19:03
19..2; Alors, selon la définition de la majorité, c'est pas le nord ça. C'est le nord-est. Et je sais que pour les locaux ça peut être une nuance très importante. Mais ouais, le nord _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juil 2021 - 20:35
20:35; mais c'est pas le nord est non plus . Mais non c'est qu'à la base j'avais postulé pour des tafs dans le Calvados (genre Caen) ET dans la Creuse.
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juil 2021 - 21:46
21:46; allez, j'y crois, cette fois je me couche tôt
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Juil 2021 - 11:11
11:11; merciiiiiiii. J'avais envie de changer un peu, même si j'ai envie de garder Red. Je dois écrire mais j'ai du mal à me concentrer après le sport. Tant pis, je bosserais cet aprem.