Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Avr 2021 - 12:37
Un Crayon Rose a écrit:
01:29:37 j'aime discuter avec Alphy
12:37; moi aussi . J'ai tellement de choses à faire aujourd'hui, j'ai fais une to-do list énorme. Je me rends aussi compte que je me dis que ça fais 2 semaines que je veux prendre un bain pour me poser. Mais je me pose pas
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Avr 2021 - 20:10
20:10; j'en ai marre d'être adulte. J'en ai marre de passer 20 minutes à m'énerver avec ma mutuelle pour expliquer pour la 15ème fois le problème. J'en ai marre de devoir payer des trucs que je devrais pas payer et qu'on me sorte "kek on sait pas quand on vous remboursera". J'en ai marre de devoir penser à des trucs basiques comme les impôts ou la vidange de ma caisse. J'en ai marre de me poser continuellement des questions sur mon avenir au point de ne pas réussir à dormir. J'en ai marre de me demander comment remettre ma vie sur les rails. J'en ai marre de bosser dans un environnement qui ne me plaît pas. J'en ai juste marre, je suis fatiguée de donner des conseils à des gamins sur leur avenir alors que je ne sais même pas quoi faire de ma propre vie. Je veux juste redevenir une enfant et jouer sans me poser de questions . Je crois que je suis un peu fatiguée .
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Avr 2021 - 5:39
05:38:24 Alphy, j'ai exactement le même mood que toi en ce moment même... il est 5h du mat et je dors toujours pas. Ça va aller, tu vas y arriver, repose toi un peu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Avr 2021 - 21:22
Un Crayon Rose a écrit:
05:38:24 Alphy, j'ai exactement le même mood que toi en ce moment même... il est 5h du mat et je dors toujours pas. Ça va aller, tu vas y arriver, repose toi un peu
21:22; c'vraiment nulle d'être adulte
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Mai 2021 - 19:56
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
21:22; c'vraiment nulle d'être adulte
19:55:38 Laissons tomber nos responsabilités et allons jouer à la switch
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Mai 2021 - 11:06
11:06; la première fois que j'en ai fais, le bouillon était aussi TROOOOP salé. Genre au point où on a pas pu le manger après mais là c'est la troisième fois et ça s'améliore !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Mai 2021 - 18:19
18:19; ils prévoient un blocus du lycée pour demain. J'ai hâte de les voir. Chez nous ils connaissent pas la révolution.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Mai 2021 - 16:54
16:54; j'étais contente de retrouver tous mes collègues . C'était assez drôle aussi. Entre un qui a choppé le COVID pendant les vacances, notre CPE qui s'est infectée le doigt et mon autre collègue qui avait trop mal au dos pour rester, j'ai presque eu l'impression d'être en forme
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Mai 2021 - 18:40
18:39; envie de gerber.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Mai 2021 - 20:16
20:16; merci Persy
Un Crayon Rose