Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 23:13
23:13; ouaip. Heureusement que j'ai pas payé pour le voir. Ca faisait longtemps que j'avais pas mal noté un film tiens (ah non ça doit dater de Décembre tiens )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 9:57
09:57; enfin bien dormi, merci les médocs. Reste qu'à écrire ce matin.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 11:58
11:57:21
Prof 1 : comme vous avez l'air de galérer, voici un site qui pourrait vous aider. Je ne voulais pas le donner initialement car je pensais que vous étiez capables de le trouver par vous-mêmes, mais visiblement, non...
Prof 2 : OOOOH, je ne connaissais pas du tout ce site !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 12:15
12:12:31 J'ai une petite partie Primo/King qui me murmure que je suis meilleure qu'eux et que par conséquent ils n'ont pas le droit de m'atteindre autrement qu'avec un agacement et un ras-le-bol superficiel.
Les gens inférieurs n'ont pas le droit d'abimer ma vie
(oui ma partie King consiste uniquement à mépriser mes profs)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 12:20
12:20; so cute Thorny . ET OH MON DIEU TON LAAAAAAAAAAAAAAAMAAAA . J'ai envie de te le prendre mes bras, il a l'air so fluffy et si chouuuuuuuuuuuuuu je
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 12:54
12:54; je veux l'adopter pour aller avec mon lama tirelire (qui s'appelle Serge) ! Je dois aller faire mon sport et j'ai une de ces fleeeeeeeeemmes comme j'ai rarement eu.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 19:09
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
12:54; je veux l'adopter pour aller avec mon lama tirelire (qui s'appelle Serge) !
18.57; Alors je suis désolé mais le lama qui s'appelle Serge est une marque déposée, il faut aller à Bordeaux pour acquérir le droit de l'utiliser. _
19:10; mince alors
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Mar 2021 - 23:49
23:50; ooooh Symphonie, quel plaisir de te revoir
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Mar 2021 - 14:20
14:20; je regarde le reportage d'UCR (again) sur le drug trial qui a mal tourné (on dirait un titre de prank). Jamais je fais ça de la vie. Quel cauchemar
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .