Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 12:48
12:48; Demain j'aurais fini le gros de mes correction. Bon évidemment je devrais faire une ultime relecture, me faire chier (parce quand ça fait quatre fois que tu lis la même chose c'est relou) et tout revérifier mais j'aurais fais le gros et ça c'est NOICE (surtout que je pourrais faire ça au lycée en toute impunité )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 14:06
14h05 Et bah moi j'ai fini toute la vaisselle là. Je me sens fier d'avoir, pendant une pause d'une heure et demie - mangé - appelé mamie pour lui souhaiter son anniversaire - fait la vaisselle
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 14:29
14h28 J'ai beaucoup de mal à être fier de ce que je fais par moi-même. Souvent je me dis que c'est pas grand-chose et je regarde les milliards de trucs que j'ai pas faits et... Ouais je me dis que la liste est encore longue.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 19:19
19:19; C'est dommage de penser comme ça parce qu'en réalité, ça ne fait que te bloquer et c'est comme ça que tu n'avances pas. Comme on dit, ça ne sert à rien de se fixer un gros objectif d'un coup, tu rates forcément. Faut y aller par petits pas, essayer de suivre son évolution. Perso je marche comme ça depuis quelques temps et ça réussit plutôt très bien; je me dis pas "Oh tiens j'ai fais pas ça" ou "Mince j'aurais pu faire plus" parce que c'est totalement contre-productif. Par exemple cet aprem j'ai corrigé une partie du Nano, ça m'a pris peu de temps et j'aurais largement pu faire la suivante. Sauf que du coup j'ai pris le temps de trouver ce que je voulais écrire, j'ai écris, j'ai bossé autre chose. Ca m'a libéré du temps parce qu'après je devais sortir et je me sentais pas pressée. Je suis encore en train de faire un pavé chiant . Mais faut se féliciter quand on fait des choses Sasu !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 19:49
19.43; Cet échange avec Enrique :
Enrique : Tu vas tellement galérer à trouver tous les pilotes pour ton nouveau pc sur Linux. Persy : :D Pas du tout. Les pilotes sont inclus dans le noyau linux. Enrique : Quoi ? Tous les pilotes de tous les composants, toutes les cartes graphiques et tout ? Mais c'est impossible ! Persy : Si si. Y a genre une grosse grosse majorité, au moins 90%. Enrique : Mais le noyau doit être énorme ! Persy : Pas du tout. Il est super léger. Et après une installation standard, il est beaucoup plus léger que Windows au stockage et dans l'utilisation des autres ressources.
Conclusion : Linux pwa
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 20:44
20h43 Écoute c'est compliqué de se féliciter. C'est pas du tout dans ma nature, faut que je me fasse violence pour me féliciter. C'est un effort pas possible.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Jan 2021 - 21:40
sasuke-le-boss a écrit:
20h43 Écoute c'est compliqué de se féliciter. C'est pas du tout dans ma nature, faut que je me fasse violence pour me féliciter. C'est un effort pas possible.
21:40; Ah mais je suis totalement d'accord là-dessus ! Je vais parler comme une vieille mais j'étais comme ça aussi pendant longtemps. Et franchement, je trouve que ça ne m'a jamais aidé, au contraire. Tu te dévalorises, tu penses que tu vaux rien, que tu as pas de raison d'être fier de toi et tout ça. Mais de temps en temps, faut regarder son travail ou juste ce qu'on fait dans la journée et se dire "Ouais j'ai bien bossé aujourd'hui je suis content". Et à force de ça, ça viendra lentement Je viens de finir de regarder Mary Shelley je. Je veux tellement me remettre à la gothic litterature. J'aime tellement ça, ça me rappelle la littérature anglaise au lycée. J'ai jamais essayé d'en écrire tellement je pense que je serais naze. Mais en fait je me rends compte que j'aimerais bien tenter un de ces quatre. Ptète en Septembre avec mes nouvelles, ça peut être un bon défi !
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Jan 2021 - 11:05
11:05; J'ai déposé ma voiture ce matin pour les airbags. Je crois que j'ai bien fais d'appeler vite parce que l'autre dame à l'accueil annulait des RDV à cause du manque de pièces ! Je suis rentrée en tramway + bus ... J'ai jamais fais le trajet aussi rapidement, j'ai cru que j'allais gerber dans le bus
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Jan 2021 - 14:50
14:50; En 2h j'avais pour objectif de: - Faire du sport. - Bosser sur le Nano et extend les parties VI & VII. - Écrire et continuer mon essai sur de la gothic literature. - Me préparer.
J'AI RÉUSSI !
sasuke-le-boss
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Jan 2021 - 17:13
17:11 Vivement demain 4h que je sois enfin en week-end, je suis tellement une vielle maintenant que je ne supporte plus de bossé la nuit migraine et début de lombago super pour les repos...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Jan 2021 - 17:55
17:55; J'ai faim. Très étonnamment, je suis super contente de l'essai gothic que j'ai écris. Ca rend vraiment pas mal et c'est vraiment différent de ce dont j'ai l'habitude -probablement la première personne du singulier qui joue aussi. A m'en demander si ça sera pas mon fil rouge de cette année, aka le truc que j'écris entre chaque projet quand j'ai envie et/ou du temps.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Jan 2021 - 20:42
20:42; Y'a le grand concours ce soir ! Enfin, je vais pouvoir apprendre la culture G et des trucs qui me serviront jamais à rien sauf à briller dans des jeux de société de culture où les gens me regarderont en mode "WTF ?"
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Jan 2021 - 22:30
22:30; Euuuh comment expliquer ça ... C'est une émission sur la 1 avec souvent des stars ou animateurs ou ce genre de choses. C'est soi des questions de culture G, soit des questions un peu d'actualité etc. J'adorais regarder ça quand j'étais petite ! Je trouve que c'est devenu vachement moins bien maintenant mais je regarde toujours par nostalgie. Genre c'est sous forme d'épreuves: - La première avec des questions à quatre choix. - Une deuxième avec un thème où ils doivent répondre à un max de questions en un temps donné (a l'époque y avait littérature, cinéma, arts, c'était vraiiiiment trop cool . Maintenant c'est un peu ... Naze style là célébrités, hommes moustachus (??), femmes blondes genre wtf c'est quoi ces thèmes de merde). - Une troisième où les trois finalistes ont chacun un thème assez précis. Mais j'aime pas la nouvelle animatrice . Elle en fait des tonnes, elle est inintéressante.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2021 - 13:13
13:13 : ok cette fin de jeu m'a détruit... je regrette de pas avoir fait plus de saves différentes pour pouvoir essayer de faire d'autres choix, pas très chaud pour me retaper 24h de jeu maintenant alors que la fin est le bout le plus intéressant
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town