Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 16:07
16:07; aujourd'hui j'ai: écris, recopié tout sur mes clefs, fais la vaisselle, fais à manger, commencer la liste de courses, posté ma lettre pour la banque, finis l'Illiade, fais mon sport, fais ma méditation & pris un bon bain chaud ! Ca fait du bien.
(j'aimerais bien ravoir un rang personnalisé mais je sais pas quoi eh)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 20:06
Alpheratz a écrit:
10:28; merci le chat de m'avoir réveillée à 7h du mat alors que je me suis endormie à 1h30. Je suis rincée de fou. Va me falloir plusieurs thés dans la journée je crois.
20..6; Tente le maté _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 20:09
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
10:28; merci le chat de m'avoir réveillée à 7h du mat alors que je me suis endormie à 1h30. Je suis rincée de fou. Va me falloir plusieurs thés dans la journée je crois.
20..6; Tente le maté _
20:09; j'en avais goûté en Nouvelle-Zélande (oui alors là comme ça, c'est dur comprendre le lien entre le maté et la NZ mais c'était des Brésiliens qui m'en avait fait goûté)! Je me rappelle que c'était super particulier mais je me rappelle pas si j'ai aimé
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 20:23
20.17; Oui et non. Je commande sur Internet (et sur Amazon faute de mieux, mais au moins je reçois mon paquet très vite) car je ne cherche qu'un seul produit en particulier qui est importé d'amérique latine. Y a d'autres matés chez d'autres fournisseurs plus locaux dont l'empaquetage est plus locale, mais la plante est uniquement cultivée en amérique latine (sauf si je me trompe) et prend donc forcément un bateau. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 21:14
21:14; mais c'est pas grave . Y'a la vengeance de Salazar qui passe à la télé et vu que j'ai pas voulu aller gâcher mon fric pour aller le voir au ciné, je vais regarder ça ce soir. Même si les derniers POC que j'ai revu récemment, je les aient trouvés super longs.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 21:22
21:22; le dernier Pirates des Caraïbes ! (Je faisais du tri dans mes MPS ...99% de mes messages, c'est Thorny . J'ai du en virer certains car même mes messages archivés, j'en ai trop.)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 21:52
21:52; oh la la, je pense que ça va être super long comme film et j'ai envie de dormir ...
Edit 22:05; waaah c'est super rare que je critique le maquillage d'un film parce que je m'y connais pas mais. Ceux de Barbossa & et de Salazar sont vraiment laids.
Edit 23:00;
Spoiler:
ILS ONT BUTÉ BARBOSSA ! MAIS QUEL FILM DE MERDE ! La gosse nous casse les couilles 2h pour retrouver son père et quand elle l'a, bah il crève. MAIS BORDEL PAS BARBOSSA. C'est l'un des seuls persos cools de la franchise sérieux