Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Mar 2021 - 21:45
21:45:09 Je faisais la même chose que toi avant, je l'ai acheté pendant le premier confinement, j'y ai joué 4h puis j'ai tout laissé tombé car flemme, je voyais mes potes faire des trucs de malade et ça me déprimait Puis y'a pas si longtemps j'ai recommencé un peu et j'ai tout refait, en fait c'est pas si dur par contre j'avance l'heure de la console pour passer les jours je sais pas si c'est de la triche mdr
En fait j'ai envie d'apprendre à faire du crochet avec des gros fils de laine pour pouvoir faire des peluches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 15 Mar 2021 - 23:03
23:03 : LOL high five moi aussi j'avance les jours, j'ai pas l'time de tom nook (d'ailleurs je me demande à chaque fois si mon icon réapparait en haut de l'écran de mes amis -par amis en vrai je pense juste à persy que je vois souvent jouer quand je joue- quand je relance le jeu pour la quinzième fois après avoir changé la date et l'heure)
en tout cas si t'as un peu de patience pour le crochet go essayer moi j'aime faire du point de croix une fois par an, et vous quelle est votre activité de mémère favorite
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Mar 2021 - 0:52
00:52:27 Oui je crois qu'elle réapparait car je vois des icônes de mes "amis" (= étrangers qui m'ont ajoutée vite fait après avoir visité leur île 4 minutes) qui reviennent plusieurs fois de suite parfois
D'ailleurs si certains d'entre vous ont un switch ici et que vous vous ennuyez, vous pouvez m'ajouter SW-5496-7845-5489 !
Justement j'ai pas d'activité de mémère et j'en veux une
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Mar 2021 - 21:04
Thorny a écrit:
16:32:41 Tout ce que je mange aujourd'hui a un drôle de goût
21..5; T'ES ENCEINTE _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Mar 2021 - 11:52
11:52:51 J'avance j'avance
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Mar 2021 - 18:00
18:00 : faut que je me depeche d'envoyer les reponses aux questions a la prof
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Mar 2021 - 12:05
12..5; J'ai fini Spiritfarer _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Mar 2021 - 14:02
Personne a écrit:
12..5; J'ai fini Spiritfarer _
14:02; je vais sûrement y jouer cet aprem après avoir bossé et passé l'aspi. Et je veux pas parce que je crois que je dois dire au revoir à Alice et mon kokoro n'est absolument pas prêt
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Mar 2021 - 15:38
15:38; que Gwen. J'ai pas eu le temps d'avancer depuis et la dernière fois, j'amenais Alice à la proue elle m'a dit qu'elle devait partir. Puis la quête m'a dit d'aller au seuil éternel j'ai fais ...... " NOP NOP NOP ". Elle est si choue JE VEUX PAAAAAAAAAAAAS
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Mar 2021 - 20:18
20:18; j'ai dis au revoir à Alice
flapjack
un crayon rose ♡