Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2021 - 20:32
20:32; aaaah je revenais de manger j'allais poster la question ! Je finis 2-3 trucs et moi je suis parée aussi si y'a des gens ! (et ça marche UCR)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2021 - 20:48
20:48; venez zzouuuuuuuer
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Fév 2021 - 23:03
23:03; en train de jouer à Célestia, de me faire engueuler par @Joy () et de regarder The Voice.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Fév 2021 - 16:24
16:24; la fin de La La Land est si bittersweet. Elle me rend triste à chaque fois
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Fév 2021 - 20:14
20:14; est-ce que je regarde un film ? Ou est-ce que je regarde Antoine Daniel sur AA puis chill sur ma playlist A regarder plus tard rallongée par UCR ? Je crois que ça sera la deuxième option parce que je sais pas si un film me tente . Quoiqu'un petit orgueil & préjugés là
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mar 2021 - 20:34
20:34 : ce vert est meilleur que dans mes souvenirs mais je me demande si ce n'est pas simplement une illusion car après tout ce bleu ça ne peut forcément être que meilleur...
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mar 2021 - 20:46
Adéquat a écrit:
20:34 : ce vert est meilleur que dans mes souvenirs mais je me demande si ce n'est pas simplement une illusion car après tout ce bleu ça ne peut forcément être que meilleur...
20:46; pk ten 2 N sur les Solala ? (J'matte Whiplash ce soir, depuis le temps que je me dis que je dois le voir. Tonight is the niiiiight).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mar 2021 - 20:55
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
20:46; pk ten 2 N sur les Solala ?
20.54; Le bleu Solaris c'est MOCHE !!!! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mar 2021 - 22:37
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
Adéquat a écrit:
20:46; pk ten 2 N sur les Solala ?
20.54; Le bleu Solaris c'est MOCHE !!!! _
22:37; mais mais mais
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mar 2021 - 10:40
10:40:05 Hello le monde, c'est le matin et je suis réveillée depuis déjà deux heures, je veux être acclamée pour cet exploit
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Mar 2021 - 23:30
23:30; l'Illiade ça me rend SI fou.
Ouais je râle sur un bouquin qui a des siècles:
En fait l'Illiade c'est les Grecs & les Troyens qui se foutent sur la gueule. Et au milieu, y'a les Dieux qui foutent MAIS UN BOOORDEL. Et vas-y que je sauve mon gamin du combat, et vas-y que j'encourage machin parce qu'il est beau, et vas-y que je désespère les Grecs. ET VAS-Y QUE JE TUE PATROCLE POUR QU'ACHILLE SOIT STIMULÉ. MAIS STIMULÉ MON CUL ! Et puis la mort de Patrocle c'est honteux ! Apollon le désarme et Hector lui fout sa lance dans le dos ????? MAIS D'OU ???? ELLE EST OU LA NOBLESSE BORDEL ? JE SUIS OUTREE DE CETTE MORT. Rendez-moi mes chevaliers plutôt que ces bouseux là qui fuient et qui chialent dès que y'en a un qui crève
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mar 2021 - 10:28
10:28; merci le chat de m'avoir réveillée à 7h du mat alors que je me suis endormie à 1h30. Je suis rincée de fou. Va me falloir plusieurs thés dans la journée je crois.