Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 20 Fév 2021 - 11:38
11.33; Je suis tellement épuisé ces temps-ci, il faudrait peut-être que je refasse une prise de sang et que je me dirige vers une autre série d'examens médicaux afin de voir si j'ai pas un truc sous-jacent en rapport avec le sommeil. Ça me fait chier et j'ai pas le temps mais peut-être vu le temps que ça me fait perdre, ce serait quand même un gain de temps au final. Sur le moyen terme, pour commencer. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 15:41
15:40; Saoulée par ce pc. A chaque fois que je veux juste mettre mes photos c'est le delbor.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 16:10
16:10; J'avais très envie de faire la roulette love quand j'aurais 200 points. Sauf que mon pc m'agace de fou, que je veux le balancer et que je veux pas rager parce que je vais perdre mes points alors que c'est censé spread du love
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 17:49
17:49; Le reportage sur la mort d'Amy Robsart qui a entaché la réputation d'Élizabeth Ière était juste passionnant
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 17:57
17:56:20 Toi aussi tu aimes les reportages moi j'aime bien les documentaire médicaux sur des cas exceptionnels ou des maladies rares, et les documentaires sur des affaires judiciaires
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 18:03
18:03; J'adore en regarder de temps en temps ! J'ai souvent des périodes et j'enregistre frénétiquement les reportages d'Arte en rediff sur YouTube. D'autant qu'ils font pas mal de reportages quali sur l'astronomie ou l'histoire, c'est vraiment nice à regarder. Les maladies rares des fois ça fait peur (je suis une petite nature, je l'admets). Mais sur les affaires judiciaires c'est passionnant (j'en ai regardé au moins une dizaine sur l'affaire XDDL ).
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 18:12
18:04:29 moi je regarde pas souvent les chaînes, en général je regarde les documentaires sur Netflix, dernièrement j'ai regardé l'affaire Gregory et Gabriel Fernandez (horrible d'ailleurs omg) par exemple. Sinon je regarde mes documentaires sur Youtube, comme j'ai un bon niveau d'anglais j'ai accès a plein de trucs y'a pas longtemps j'ai regardé un documentaire sur la rage, un documentaire sur la seule personne au monde qui y a survécu (passionnant), et parfois je regarde des minis reportages comme Body Bizarre (des maladies 1 cas sur 1 million). Ou sinon je regarde des documentaires sur l'espace
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 18:15
18:15; Quand t'as un bon niveau d'anglais, t'as accès à tellement de trucs, c'est génial ! Body Bizarre ? Je connais pas, j'irais ptète regarder. Le documentaire sur la rage c'était sur YT aussi ? Ca m'intéresserait. Les revues du monde a sorti une vidéo là sur les maladies disparues grâce à la vaccination, c'était passionnant aussi
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 18:32
18:20:49 J'peux te donner des liens, le reportage sur la rage c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zLoEI9jNBvk Et pour Body Bizarre (Bizards en anglais) c'est une chaîne : Discovery Science France, cependant attention il peut y avoir des contenus choquants.
Sinon un autre documentaire médical que j'avais trouvé archi intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=a9_sX93RHOk C'est sur un essai clinique en Angleterre qui a super mal tourné.
Sinooooon (ok dernière fois), y'a une mini série de 4 épisodes qui s'appelle Chernobyl, c'est pas un reportage mais ça te raconte tout ce qui s'est passé. C'est devenu ma série préférée, elle est parfaite. Acteurs au top, effets spéciaux, musique, l'ambiance est terrifiante mais c'est juste hyper intéressant et très très bien réalisé. Je la recommande très vivement
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 19:57
19:58; Trop cool merci pour tout ça MVDD je vais aller regarder ! J'avais entendu parler de Chernobyl et c'est vrai que, vu que c'est une série, je n'y avais pas prêté attention mais j'irais jeter un oeil quand j'en aurais l'occasion !
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Fév 2021 - 22:25
22.23; Je cherchais des smileys et je suis tombé sur un smirk moustache il est : _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
17:02; Je croyais que c'était un username mais non so ... why ?
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!