21:14 : grâce à toi !!! ton amour m'a ouvert les yeux !!
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
21:21; J'en sais rien, je trouve ça plus esthétique ? Quand j'écrivais sur les forums RPG, je faisais toujours en gros pour donner un genre lettrine. (oscours adq)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
21:25 : à l'aide!!! je ne sais plus compter!!! mon amour si tu lis ça, vient me donner des cours de mathématiques wink wink!!!
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
21:45; j'ai du mal à croire qu'une personne si cultivée et intelligente que MVDD puisse se fier à l'astrologie.
Un Crayon Rose
21:52; ils disent aussi des fois que ça peut dépendre de ton ascendant et tout. Mais je sais aussi que, comme ADQ, tu es trop intelligente pour croire à ça
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
21:52 : malgré nos avis qui divergent vous restez des personnes plus que respectables <3
Un Crayon Rose
21:59 : non non t'excuses pas je suis trop dans mon roleplay event saint valentin lol est ce que vous vous sentez complimentées quand je vous dis que vous êtes respectables dites oui svp <3 mais sinon en vrai j'y crois pas dur comme fer, je m'y intéresse à la légère et j'aime juste prendre des notes mentales sur les gens dont je connais le signe et essayer de rapprocher ces constatations avec d'autres gens qui ont le même signe......est ce que cette phrase a du sens.....je l'espère......
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
22:01; en fait c'est un sujet qui est intéressant à évoquer si et SEULEMENT si (à mon sens) la personne avec qui tu en parles est intéressée/renseignée sur le sujet. Et si l'on omet les horoscopes de radio, journaux. L'année dernière ma collègue en était passionnée et c'était trop cool d'en apprendre plus dessus. Mais c'est souvent tellement pris à la légère. (j'ai envie de dire non juste pour savoir si tu trolles ou pas sur l'event )
Un Crayon Rose
22:11:20 Plus sérieusement : j'y crois pas, je suis censée être bélier mais je suis l'inverse de la description mais c'est quand même intéressant à étudier en vrai. C'est un peu comme les religions, j'y crois pas forcément mais j'adore en apprendre plus sur les croyances de chacun, les légendes, les mythes, les cultures, les traditions etc.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Fév 2021 - 0:35
00:34:38 il se fait tard. Je crois que je vais dormir maintenant
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.