Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Fév 2021 - 20:15
20:15; C'est avec une main en vrac qu'être ambidextre c'est beaucoup trop cool. J'ai appris à manger comme les droitiers (même si j'ai un peu galéré au début). Bon c'quand même SUPER RELOU.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Fév 2021 - 21:39
21:39 : purée j'ai la tête qui touuuuuuuurne et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis les jambes en l'air comme quand t'as une chute de tension mais ça n'a pas arrangé grand chose
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 11 Fév 2021 - 16:42
16:42; IL A NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Les élèves étaient trop contents. ON était trop contents (moins avec la centaine de mails + coups de téléphone suite à l'arrêt des transports). Des élèves ont dessiné des coeurs sur la neige de ma voiture . Et y'en a un qui a essayé de me viser avec des boules de neige. Des gosses. Mais ça fait trop du bien, surtout vu l'ambiance au lycée récemment.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2021 - 9:44
09:44; A cause de Sasu, j'ai rêvé que j'allais acheter The Crew. Dire que le magasin de jeux de société où je vais est fermé parce que dans une galerie ...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2021 - 11:39
11.38; Hier soir j'ai utilisé quatre ou cinq paquets de mouchoirs j'en pouvais plus et n'espérais pas pouvoir m'endormir dans ses conditions. Mais j'ai mis du vicks sous mes narines et ce matin je respire ! Par contre mon tympan droit n'a pas survécu à cette pression des chutes du Niagara sans séquelles.
Du coup hier soir, vous avez fait l'animation ?_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Fév 2021 - 13:44
13.41; J'ai reçu un 2e set de touches pour clavier. J'en convoite deux autres. J'ai un clavier précommandé qui devrait arriver d'ici avril. Tout ça m'a déjà coûté super cher et ça ne va qu'empirer. D'ailleurs ce ne sont que des claviers qwerty us, donc je dois en plus apprendre la disposition de touches (mais je réalise que l'azerty c'est vraiment nul en fait).
Mais sinon, oui oui, ça va dans ma vie. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
07:21; J'ai genre un ÉNORME doute sur mon Valentin. Mais si c'est ça c'est abuse et ça m'étonnerais que ça soit si simple. Façon j'ai pas encore 200 points (si c'était ça et que je le savais depuis le début je serais Deg par contre)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
07:21; J'ai genre un ÉNORME doute sur mon Valentin. Mais si c'est ça c'est abuse et ça m'étonnerais que ça soit si simple. Façon j'ai pas encore 200 points (si c'était ça et que je le savais depuis le début je serais Deg par contre)
1344 Wait comment tu fais. Même moi je me rappelle pas de ton Valentin.
Alpheratz
Per aspera ad astra
18:17; mon intuition me le souffle. Et un autre truc que je peux pas dévoiler ici. Mais en vrai si je le vous disais, vous vous foutriez de moi ça m'a juste fais... Tiqué je dirais ça à Joy après l'évent
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.