Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Juil 2021 - 22:59
CDG: mon pc rame beaucoup trop pour aucune raison valable donc je peux pas flooder correctement rip
CDC: j'ai passé un entretien d'embauche pour de l'intérim en contrôle qualité dans une usine, ils étaient trop gentils, ils me recontacteront plus tard pour me donner la réponse à ma candidature mais la dame a dit qu'il faudrait me faire revenir plus souvent car apparemment c'est agréable de discuter avec moi made my day
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Juil 2021 - 23:17
cdUCR: (vous avez quoi, tous, à avoir des pc qui rament ?)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juil 2021 - 10:50
CDG; faut vraiment que j'arrête de traîner tard le soir. Hier soir je devais me poser tôt. J'ai regardé ma pote jouer à Lol jusqu'à 00h. Puis oh une vidéo de YT et puis OH CA AUSSI. Le temps que je m'endorme il était quasi 2h et après je me demande pourquoi je suis fatiguée
CDC; j'ai dis à ma meilleure amie que je prenais une année sabbatique l'année prochaine. Du moins, que j'allais réduire le nombre de mes projets d'écriture parce que deux années d'affilée c'est trop difficile à suivre avec un tel rythme. Du coup, je suis sûre que je vais tenir parce qu'elle m'engueulera dès que je ferais un truc . Je veux me concentrer sur des envois et des concours. Ca me fera du bien. Et un peu bizarre. Je me suis habituée à mon rythme.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juil 2021 - 19:15
CDUCR; BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juil 2021 - 20:38
CDG; mon cerveau atm "hm j'ai envoyé un CV mais j'ai peur de ce qui peut arriver si j'ai un entretien téléphonique. Oui mais si je fais que la moitié des efforts pour avoir une vie stable ça marchera pas et faut vraiment que je me sorte de cette toxicité ambiante. Mais si ça marche pas, je serais déçue. Et s'ils me proposent qu'un 25% ET SI" SHUT UP BRAIIIIIIIN.
CDC; il fait enfin un peu beau
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Juil 2021 - 23:44
CDC; je devais me coucher tôt. Et on est en train de parler de bouffe avec Adéquat (but I like it, that's fun).
CDPersy: mais non. Ou un très beau caca
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Juil 2021 - 9:58
CDC; okay j'aime pas m'avancer mais je crois que mon entretien téléphonique s'est bien passé. Le CPE était intéressé par mon CV, il va parler de moi à la direction et me propose visiblement un temps plein (vu qu'il parlait de l'amplitude horaire assez large). Fingers crossed. Il doit me rappeler.
CDC; u did it. Bon par contre il a dit qu'il devait me rappeler dans la matinée y'a nooooooooooooooo way que j'arrive à écrire du coup . DONC je vais commencer mes corrections.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Juil 2021 - 14:26
CDPersy: pardon j'ai up l'HP et pas ici . Le CPE m'a rappelée après avoir discuté avec l'administration et ... J'ai une promesse d'embauche pour début Septembre. Le CPE avait l'air super content, me donnait déjà les dates de pré-rentrée etc. Plus qu'à faire les cartons, trouver un appart et tout ! Je suis à la fois super excitée et un peu effrayée quand même parce que je pars quand même assez loin de chez moi. Mais ça ne pourra qu'être bénéfique et j'ai écouté mes envies et je pense que c'était important que je m'écoute après deux années aussi difficiles. Voilààààà .
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Juil 2021 - 16:50
cdAlphy: Ouiiiii je suis content pour toi !
cdg: Cette semaine j'ai l'impression que beaucoup de gens sont épuisés au travail et n'ont que hâte de commencer leurs congés. À bosser la nuit et le week-end pour certains, c'est pas étonnant.
cdg: Demain matin si je suis réveillé avant 10h je roar. J'ai besoin de REPOS.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 1:24
CDPersy; ouiiiiii merci
CDG; donc j'ai leave le pc tôt pour dormir. Trop excitée et trop stressée pour pouvoir dormir. C'est ça qu'on veuuuuut, une nouvelle vie MAIS avec l'angoisse.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 3:51
CDG: je croule sous les papiers et les trucs administratifs, j'ai des rdv dans tous les sens
CDC: j'ai trouvé un appart
CDG:... très cher. Heureusement que le Crous a mis en place les repas à 1€ au restaurant universitaire, je ne sais pas comment j'aurai pu me nourrir convenablement sinon.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 11:06
CDC; j'ai fais mon sport ce matin. La fille qui fait les exos est si magnifique je ne suis même pas jalouse . On dirait une pompom girl. Genre. Jamais j'ai l'air aussi belle en faisant du sport kek.
CDC; on me dit toujours que j'ai le pire caractère de ma famille but well ... My sister is wild. Je suis lawful evil, elle est chaotic evil. Je l'adore, god, j'ai tellement ri.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 15:50
@Alpheratz : Meg c'est quiii ? Je suis à la recherche de vidéos que j'aime bien à suivre après mon challenge actuel. (Sympa mais les vidéos sont super répétitives.)
CDC : Il m'a reconnue. Ça fait trois dédicaces sur les 4 que j'ai. 4/5 si on compte le tome de Memmaloutre.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 17:10
CDC;@Joy c'est Pamela Reif. Je suis ses cours de danse mais elle a pas mal de cours différents je crois ! Je peux aussi te conseiller la chaîne de Popsugar Fitness qui est cool à suivre si l'anglais ne te dérange pas mais c'est easy à suivre. Pas mal de danse, de fitness, de cardio.
CDC; j'avance sur mon projet, tranquillement. Bientôt 15K mais je suis déjà à la bourre.
CDC; faut que je commence à faire du repérage pour le déménagement. JE DOIS et je VEUX acheter des bibliothèèèèèèèques.
CDG; il fait un temps trop dégueu pour que je puisse finir les réglages de mon télescope, fais chiiiier.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Juil 2021 - 17:39
CDC : Finalement j'ai quand même changé les draps de mon lit et fait la 1ère partie de la lessive des draps. Et rangé le linge qui était propre. Pas mal.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Juil 2021 - 10:34
CDG; "MOI, je m'arrête jamais". Ah oui pardon j'avais oublié que moi je ne faisais rien mdr. Allez encore une bonne journée où je pourrais pas lui annoncer parce qu'elle va me saoûler.
CDC; avec un peu de chance, d'ici à début Août j'aurais trouvé mon appart et je pourrais enfin vivre seule. Et sans reproches tous les jours. Et comme j'en ai envie. Et quitter cet univers toxique. Et arrêter d'être insomniaque avec toutes ces conneries. Je compte les jours.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Juil 2021 - 11:12
cdAlphy: Soooooon.
cdg: La fatigue, majoritairement physique, a impacté le reste de mon énergie. Mes sources mentales, morales et exécutives sont asséchées. Et je déprime, incapable de faire l'essentiel. Après deux bonnes nuits de sommeil, j'ai une occasion de me ressourcer mais j'ai peur car elle me sortirait de la zone de confort où je me languis.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose