Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juil 2020 - 19:08
CDC; J'ai décidé de définitivement give up sur mon crush. Ca ne donnera rien, soit il no care soit il a ses raisons pour le faire croire. Et j'ai au moins un peu de self-esteem pour me rendre compte que ça ne vaut ni mon temps, ni mes sentiments ni rien d'autre d'ailleurs.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juil 2020 - 10:47
cdg: Je fais de nouveau des cauchemars à en crier la nuit
cdc: La plage. cdg: Les gens. cdc: L'océan.
cdc: Les CHATS.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juil 2020 - 21:52
CDC; Vous n'avez pas idée à quel point j'étais heureuse et soulagée de quitter le lycée ce soir. Franchement, ces derniers jours ont été une horreur. Je suis fatiguée, mentalement, physiquement. J'ai pété des plombs. Et. C'EST FINI.
CDC; Dire qu'ils m'avaient proposé un temps plein pour l'an prochain.. Dire que j'ai HÉSITÉ !!!! Oh bordel, j'ai jamais été autant soulagée de prendre une telle décision. J'aurais jamais tenu.
CDC; "Façon, j'ai vu le moment où tu as vrillé, où tu t'es rendue compte que le job ici c'était n'importe quoi. Quand tu es passé ... Du côté obscur.". Bordel mon collègue m'a fait tellement rire en m'avouant ça
CDC 11/07; Je regarde Tolkien. Je me rends compte que c'est ça que je cherche: quelqu'un qui m'écoute quand je parle d'écriture, qui comprend ce que je raconte, qui est s'en fout pas. Et c'est peut-être pour ça que je suis aussi difficile. Si la personne avec qui je suis ne peut pas me soutenir concernant mon écriture, m'aider, me critiquer, ça n'en vaut pas la peine. Sauf que je suis pas sûre que cette personne existe. C'est un peu triste et un peu beau à la fois.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Juil 2020 - 23:14
CDG; Me, au téléphone avec ma pote que j'adore: "Oui on sait jamais il peut changer mais ..." Me, dans ma tête "MAIS BORDEL DE MERDE POURQUOI TU VA AVEC UN CONNARD PAREIL ??????? MAIS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE TU VAUX TELLEMENT MIEUX QUE CA. PTAIN CA ME FAIT CHIER QUOI." ()
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juil 2020 - 22:55
CDC; "J'ai vraiment adoré ce chapitre. On décrit super bien les émotions qui traversent Strata. Mon cœur s'est serré quelque fois." Recevoir des compliments sur mon taf . Rien que pour ça je suis trop contente de l'avoir publié en "public", même si c'est rien qu'une petite histoire
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2020 - 20:00
cdg : j'en peux pluuuuuuus, j'ai l'impression que mon corps est composé d'1/2 de colère et 1/2 de tristesse cdg : y'a des gens qui parlent tellement pour rien dire et ça s'arrête pas y'a rien pour les arrêter et j'ai l'impression qu'ils absorbent mon âme j'en peux plus je veux les bloquer, les supprimer, disparaissez, j'en ai vraiment rien à foutre, j'ai l'impression que ma personne est décomposée en croquettes pour chiens tellement mes sentiments irrationnels me broient, faites comme si on s'était jamais parlé - mais ça marche pas comme ça avec des gens qui t'ont rien fait ah lol subissons
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juil 2020 - 20:58
CDG; Waaah les fanboys de la seconde génération des Assassin's creed sont si chiants en vrai. Ils comprennent pas à quel point ils se font entuber à ce qu'Ubi change juste des décors pour grapilller 70€ par joueur. C'est limite, ça devient comme Fifa ces trucs en vrai. Et quand t'essayes de leur expliquer, ils sont juste hyper énervés en mode "Non mais t'as tort". Mais hm .. On discute en fait, t'énerves pas si tu veux payer pour ça, vas-y frérot .
CDC; J'ai fais les réglages de mon télescope.
CDG; Ofc la lune est en croissant donc je pouvais pas la voir. Et j'ai eu beau me tortiller dans tous les sens, j'ai chopé aucune planète, faut que je recherche mieux comment les trouver.
CDC; La nuit était si belle par contre ! Je me suis posée sur la terrasse à observer les étoiles pendant 30 minutes, posée. J'aime l'été juste pour ça en fait, le ciel qui se dégage et laisse voir toutes ces lueurs de partout .
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2020 - 11:58
CDG : Essayer désespérément de réanimer son ancien pc qui avait mouru. CDG : Relire et replonger dans un passé sans importance qui ne mérite pas d'être rappelé.
CDC : Ne plus donner son coeur à des pervers narcissiques.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2020 - 12:25
cdg : le pouvoir qu'a un seul document pour me faire stresser autant cdg : j'attends la réponse à t r o p de mails
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juil 2020 - 5:17
CDC : Mes bébés Mes petits loups. Ils ont déjà 8 ans
Saviez-vous que quand on a adopté Pirate et Pinceau, ils étaient tout petits riquiquis et donc, en comparaison de Bob, on les appelait "les deux petits". Mais ils ont grandi, sont devenus plus grands et plus lourds que Bob. Et ils sont restés "les deux petits". Et même maintenant que Bob n'est plus là et qu'ils ne sont que tous les deux, ils sont et resteront pour toujours les petits. Mes petits bébés d'amour
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juil 2020 - 22:59