Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juil 2020 - 16:47
CDC; J'avais pas envie d'écrire. Mais il fallait que j'avance sur mon projet. Et au final j'étais en mode "Meh je vais écrire 750 mots et basta". Et j'en ai écris + de 1700 vu que j'étais inspirée. Moi qui pensais ne pas réussir à le finir, ça avance plutôt bien
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juil 2020 - 17:18
CDG; "Alors c'est acté la Belgique ?" MAIS. OUI. BORDEL C'EST ACTÉ. Oui j'ai envie de partir. Oui c'est décidé. Franchement plus tu me fais culpabiliser plus ça me motive à me barrer en fait ? Je veux pas rester là à pourrir sur place. A ne pas avoir de vie, à être enfermée dans cet univers toxique, à me foutre mal moi-même. Donc oui, je pars. Et non je ne resterai pas si je ne trouve pas d'appart. Mes deux contrats finissent en Août et en Septembre, je pars. C'est comme ça. La culpabilisation ne marchera plus. Le chantage non plus. Merde j'ai 26 ans, j'ai envie de vivre. Pas de me dire tous les jours "Mon père est malade, je dois vivre ma vie comme mes parents le décident parce qu'il peut claquer à tout moment". Non. Non. Non. Je ne flancherai pas cette fois.
CDC; Merci Valentine de m'envoyer des vidéos. Merci Valentine de me donner toutes ces infos. Merci Valentine de me convaincre tellement de venir. Merci Valentine. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais merci.
CDC; Je décide officiellement d'essayer de ne plus poster un CDG sans un CDC. Je ne veux plus venir uniquement nuire ici et mes pensées de choses négatives. Je veux penser positif. Je sais qu'il y a des jours où ça sera incroyablement difficile. Mais je vais m'appliquer
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juil 2020 - 22:15
cdg : parfois j'ai l'impression d'avoir le talent de gâcher chaque conversation et que du coup tout le monde finit ou va finir par me détester alors je ferais mieux de ne jamais parler à personne
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juil 2020 - 22:57
CDG; Ce personnage d'Helen me fout la misère quand je regarde les Traducteurs. Savoir qu'elle écrit, qu'elle essaye depuis huit années. Voir un pauvre mec détruire son oeuvre en lui disant qu'elle n'a aucun talent. Je crois que cette scène, rien que cette scène cristallise absolument toutes mes peurs d'écrivain.
CDC; J'adore ce film tho.
CDC; J'ai relu un passage d'un projet que j'ai publié sur une communauté d'auteurs et qu'une lectrice avait commenté. Et c'est vrai que ce passage est vraiment pas mal écrit. Je suis contente de ce que j'en ai fais, encore plus avec la musique que j'écoutais quand je l'ai écris. On ressent bien les émotions dedans. Mini proudness
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Juil 2020 - 23:12
CDC; "Ta chambre". MA CHAMBRE. MON PROCHAIN NOUVEAU CHEZ MOI. J'ai si hâte mais j'ai rien commencé à préparer mdr je suis la pire personne en terme d'organisation.
CDC; Ca fait deux semaines que je dois check mon appareil photo et sa qualité voir si je peux filmer avec. Cette fois j'ai vraiment envie de partager des vlogs, mon quotidien avec mes proches. J'avais commencé en NZ et jamais je m'y suis mise. Objectif vlog
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juil 2020 - 14:08
CDC; Bordel j'ai ENFIN terminé mon chapitre que je delay depuis 3 jours tellement je sentais que j'allais galérer à l'écrire. Bon je sais pas si c'est top. MAIS. Il est là. Il est écrit. Et je suis contente de l'avoir enfin fais. Je vais probablement pouvoir mettre le point final à ce projet demain si tout va bien. Et faire la correction avant la fin du mois de Juillet. CA FAIT DU BIEEEEN.
CDC; Sur mon planning mensuel de projets d'écriture à réaliser cette année, pour l'instant, c'est un sans faute ! Dès que j'aurais fini Starcatcher, j'aurais réalisé sept projets différents. J'aurais écris trois projets qui traînaient dans mes tiroirs depuis des années. Je suis tellement fière vous avez pas idée
CDG 28/07; SAVEZ-VOUS QUE JE HAIS L'ADMINISTRATION FRANCAISE ????? JE CROIS QUE JE L'AI JAMAIS ASSEZ DIT. VOICI COMMENT RÉSUMER MA HAINE: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CDC; Star seeing.
CDG 30/07; Génial. La deuxième vague qui arrive lentement vers Nantes pour me niquer. Si je peux pas partir en Septembre à cause de ces conneries, je crois que je pleure. Je suis tellement agacée que j'étais en mode "MDR SINON JE PARS EN PVT JAPON"; être contrariée chez moi = avoir des idées de merde. Fais pas ça.
CDC; On va dans un château samedi. Puis on part à Paris je veux revoir le Panthéon. Puis c'est mes vacances, soleil j'oublie touuuuuuuut.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Juil 2020 - 23:24
CDG : T'as eu le pouvoir de me faire ressortir une crise d'angoisse au deuxième jour de mes 23 ans, c'bo. Je sais pas ce qui s'est passé pour que je mette autant d'a priori négatifs sur ta personne mais tu n'y es pas pour rien. Je suis froide mais c'est juste que je me contiens, je ne sais même plus te parler normalement. Comment j'en suis arrivée-là, pourtant je vais tellement mieux depuis que j'apprends à t'effacer de ma vie.
CDAlphy : Ouiiiiiii, tu vas vers quel endroit en Belgique ? Je suis heureuse pour toi ::
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Aoû 2020 - 11:59
CDG; J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre. Je suis fatiguéééééééééééée, je dors paaaaaaaaaaas. J'ai tellement hâte que mes vacances en solo arrivent bordel, ça va me faire tellement du bien de sortir, de bouger, de faire des trucs SEULE. Si je peux pas partir en Septembre, je pète un plomb je crois mdr.
CDC Symph; ( Si tout va bien ) A Liège ! J'ai trop hâte d'y aller et je suis toute excitée même si je commence à baliser au vu du COVID, au vu du marché de l'emploi qui va dégringoler et tout . Pas grave, je bosserais dans un McDo
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .