Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Juil 2020 - 4:24
04:20 Je t'en prie. Et sinon, si tes collègues tont dit qu'il n'avait rien de spécial ton short, comme tu l'as dit tu peux leur faire confiance et le mettre dehors. Après, je connais certaines personnes qui évitent de mettre ce genre de shorts car elles sont complexées par leur silhouette physique. Je ne sais pas i ca peut être une des raisons pour lesquelles tu ne le portes plus.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Juil 2020 - 9:06
Nowland a écrit:
Dandelion a écrit:
Par contre dans la vie quotidienne... VOUS TROUVEZ PAS CA INJUSTE QUE LES MECS SE BALADENT QUASI A POIL ET LES FILLES ONT PAS LE DROIT.
1h51 "Dans la vie quotidienne" la loi s'applique pareille qu'on soit homme ou femme. Donne un exemple pour voir ?
08h58. Dans mon cas par exemple, mon père et mes frères peuvent se balader dans l'appart avec juste un caleçon. Mais alors moi si je mets un short où on voit même pas mes fesses c'est la mort. Ma mère me dit souvent que j'ai pas le droit de porter ceci cela car je vais donner envie aux hommes de me toucher. Dans la rue, un homme peut enlever sa chemise car il a trop chaud, ça choquera pas grand-monde. Une femme qui enlève son haut et n'a rien en-dessous se fera insulter. Conclusion : à une époque je me baladais en jean et gilet en plein été, je crevais de chaud, mais j'avais pas le droit de mettre un short ou un débardeur.
Et donc pour rejoindre ce que dit Alpheratz, je ne mets quasiment jamais de débardeur car quand j'étais petite j'en avais un que j'aimais beaucoup et mon frère m'a crié dessus en disant que mon père aussi me criera dessus. Il était pas décolleté ou quoi et je n'avais même pas un début de poitrine. Aujourd'hui je n'ose quand même pas en mettre, et je suis hyper pudique. Et je ne mettrai pas de combi-short car je trouve qu'on y voit bien mieux les fesses que dans un short. Les hommes ils s'en foutent de tout ça, ils portent ce qu'ils veulent quand ils veulent et comme ils veulent. Et aussi quand t'es une femme faut faire attention à pas mettre un truc trop décolleté ou un truc transparent blablabla.
Bref moi je trouve que c'est injuste. Je préférerais être un homme et jouer le pervers librement plutôt qu'être une femme et entendre les gens dire h24 que je vais me faire violer.
Et franchement, entendre "tu vas te faire violer" pour tout et n'importe quoi, ça bousille la vie. Je n'ai même pas le droit de trouver un job du genre baby-sitting ou cours particuliers PARCE QUE JE VAIS ME FAIRE VIOLER. Même travailler dans un hôtel j'ai pas le droit. Travailler avec des vieux j'ai pas le droit. Bon en fait j'ai le droit à rien. Parce que je suis UNE PUTAIN DE FEMME. Oui je commence à m'énerver. Combien de fois mes parents m'ont dit que j'ai pas le droit de sortir, pas le droit d'aller chez des amis, pas le droit d'aller en vacances, pas le droit de travailler là-bas, pas le droit de m'habiller comme ça, juste parce que je suis une femme ? Toute ma vie on me l'a dit. Et quand je vois mon père se balader en caleçon je me demande juste pourquoi je peux pas me balader en petite culotte.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juil 2020 - 18:18
18:18; J'ai envie de me remettre aux cours de mythologie nordique, pour mon propre plaisir. Du coup je pense pas les poster ici vu qu'il n'y a plus trop de gens qui viennent pour ça. En fait, j'ai envie de me remettre à de la recherche plutôt que d'écrire "bêtement". - > Et Dandelion je te rejoins pour ce que tu dis. Mais ce n'est pas valable que pour les fringues. C'est valable pour plein de choses du quotidien et je suis pas du tout "féministe" (dans le sens où j'ai pas la sensation de me battre pour la condition féminine). Y'a des choses, par ex, dont les femmes peuvent pas parler. La dernière fois avec une collègue, on avait un débat sur le pr0n (me demandez pas comment on en est arrivées là, je ne sais plus). Et tu voyais bien que nos collègues homme étaient gênés de savoir que oui, des femmes en regardaient ou se touchaient devant. Alors que si c'est un homme le dit, c'est parfaitement normal. Tu trouvera plein d'exemples pour ça, vraiment. L'important n'est jamais ce que les gens pensent. Vraiment. Si tu t'habilles trop sexy = tu sera une pute. Si tu t'habilles trop bien = tu sera une fille frigide. Mets ce que tu veux. Si tu ne te sens pas à l'aise avec, ne le mets pas. Si tu veux essayer, essayes. La plupart des gens, tu ne les recroisera JAMAIS de ta vie. Alors, on s'en fout. Je ne connais pas ta famille non plus, on ne peut pas les juger. Quand je suis partie seule en NZ on m'a limite sortie parfois que c'était dangereux une fille solo, qu'il allait forcément m'arriver des trucs horribles (spoiler alerte: une fois, un mec m'a dis des trucs chelous. UNE FOIS. En un an. Je compte pas le nombre de fois à Paris où les mecs te regardent comme un morceau de viande). BREF. Vis ta vie comme TOI tu l'entends. Apprends à vivre avec toi, parce que c'est avec TOI que tu passera le plus de temps dans ta vie (C'était long pardon.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juil 2020 - 22:02
21.34;
Citation :
Si tu t'habilles trop sexy = tu sera une pute. Si tu t'habilles trop bien = tu sera une fille frigide.
Je ne sais pas quel genre de gens vous fréquentez pour vous coltiner ces idées moyenâgeuses, mais de mon côté j'en côtoie vraiment pas des masses. Et même dans la rue de mon bout de ville, y a franchement pas beaucoup de pression dans l'accoutrement des uns comme des autres. Limites les femmes se font davantage plaisir et elles envoient du tonnerre. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Juil 2020 - 10:30
10:30; Je fais quelques allers retours à Paris voir ma sœur, mon beau frère et mon neveu. Et le nombre de fois où te fais mater, interpeller etc. A Nantes ca commence à arriver ici même si ça reste assez rare.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Juil 2020 - 23:08
23:07 Mon frère est con je vous l'ai déjà dit ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
23:24; J'arrive pas à dormir en ce moment c'terriiiible. Up de 00h22: J'en profite pour réfléchir à l'endroit où je vais faire mon prochain tatouage cause. Je réserve mon torse pour mon Valknut. Mon avant bras droit si un jour je me décide à faire l'Hanged Man en parallèle de ma prêtresse. DONC. Ça laisse pas tant de possibilités parce que j'ai quand même envie de le voir. J'hésite sur mes jambes. MAIS j'aime pas mes jambes (est ce que ça me ferait les aimer ???). Sinon vers le cou ? L'intérieur du bras droit sinon ? Daaaaamn.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juil 2020 - 23:08
22:54 : La campagne, le potager, le grand arbre, les bouquins, le silence, la nature, la vie.
22:56 Dandé : Ton témoignage sur ta famille est vraiment stupéfiant et triste à la fois, je suis désolée pour la famille toxique que tu dois côtoyer chaque jour et à quel point ils ont une emprise sur toi et juste..ton corps en fait ? Malheureusement selon eux tu es jeune et ils cherchent à te préserver, mais c'est encore plus dangereux de mettre ça sous le joug du viol. Tu as le droit d'être toi-même, de disposer de ton corps comme tu le souhaites, et surtout celui-ci n'est pas la propriété de quelqu'un d'autre. J'espère sincèrement que tu arriveras à te défaire de tout ça et qu'en plus ça n’impactera les décisions que tu auras à faire plus tard (ta tenue, où tu sors, où tu vas, et j'en passe). Le défaut ce n'est pas toi, mais les autres qui se comportent comme des primates. 23:03 : Alphy : Juste une précision sur le féminisme, en soit, l'être ne signifie pas forcément se battre pour. On peut simplement adhérer au concept ou aux idées sans aller faire de l'activisme. Etre d'accord c'est déjà cool. Beaucoup de personne ne veulent pas dire qu'ils le sont parce que la réputation du féminisme est partie vers des axes extrêmes, mais la définition primaire c'est juste le vœu d'égalité entre les sexes.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 31 Juil 2020 - 16:25
19:25; Je suis totalement d'accord Symph ! Mais ça m'est déjà arrivé, dans des conversations, de ne pas être hyper calée (car oui c'est intéressant mais je prends pas le temps de lire des articles ou quoi) et de me faire limite incendier par des femmes parce que je m'intéressais pas, que je me battais pas pour la cause. Et j'étais souvent en mode "Euuuh okay ??". Je comprends pas pourquoi certaines personnes sont aussi agressives. Et comme tu dis, des fois quand tu vois les axes extrêmes que ça prend, ça m'agace profondément (bien que je sais que ce n'est pas tout le féminisme qui est comme ça et heureusement). Comme je commence à faire attention à ce que j'achète, en nourriture, d'où ça vient, ce que ça contient, de faire plus de trucs moi-même aussi. Et c'est cool mais tu as plein de trucs à apprendre et les gens sont parfois cons genre "OooooOoh tu manges encore trop de viande" alors que j'en mange quasi plus ou ce genre de remarques. C'est quand même dommage d'en arriver là avec des personnes qui veulent, au contraire, juste apprendre ou comprendre (C'était le pavé long SORRY)
Nowland
How cute