Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Juil 2020 - 22:23
22:23; Après UN mois de recherche intensive de ma carte vitale, je vois que c'est 25 balles pour la faire remplacer. Dépitée, je me dis que je vais re-regarder un peu partout. Tout y passe: mes jeans, mes pulls, mes vestes. TOUT. Je me dis que je vais à nouveau vérifier mon porte-feuille, j'y crois pas mais on sait jamais. ET LA !!! Elle est y est. Juste ....... A l'envers. Du coup j'ai pas vu le vert, je pensais que c'était ma carte de vue pour mes lunettes ...... Je vous jure, je suis une débile
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Juil 2020 - 10:47
10.47; Un mois quand même... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 9 Juil 2020 - 14:13
14:13 : joyeux anniversaire epicarena
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juil 2020 - 1:08
01:07 ah mais je suis conne, c'était pas le 13 ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juil 2020 - 19:59
19:59; Je me suis bien posée today, j'ai lu, j'ai écris, j'ai lu le MP de ma Valentine (j'y réponds demain, trop de choses à écrire now et je veux mater un truc et je dois encore prendre ma douche). Ca fait du bien.
Symphonie
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Juil 2020 - 23:16
23:16; J'ai re-regardé 8 femmes. Étrangement, il était moins bien que dans mes souvenirs. Mais les chansons sont si cools. ET DAAAAAAAAMN FANNY ARDANT DANS CE FILM. Aesthetic.
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
13:55; Me, 2018; Je pars en NZ. Mes proches; Outch, c'est trop loin, y'a trop d'avion on ne pourra pas venir te voir même si ça a l'air magnifique comme pays, la culture, les gens, TOUT. Me, 2020; Je pars en Belgique. Mes proches; ON VIENDRA SQUATTER MANGER DES FRITES ET BOIRE DE LA BIERE.
(Et oui, Epica, je quitte encore une fois la douce France C'EST OFFICIEL )
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juil 2020 - 22:09
22:09; Je regarde une vidéo sur le self-love. Je me rends compte que y'a des trucs très vrais, que certains complexes naissent à cause de remarques de personnes. Au collège j'avais mis ma combi que j'aime énormément et je me suis pris une réflexion de ma supérieure disant qu'elle était trop grande, qu'avec le vent on voyait un bout de mes fesses si ça bougeait trop. Et depuis je complexe de la mettre ?? Alors qu'avant je l'aimais tellement et que maintenant j'ai du mal à la mettre. C'est triste quand même.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juil 2020 - 16:00
15:57 Mais Alphy. C'est pas un complexe ca ? C'est simplement qu'on peut voir tes fesses avec cette combi. Dans un milieu pro, surtout si ta supérieur te le dit, faudrait ne plus la mettre, et y'a une raison derrière (que tu sois ou pas d'accord, tu obéis). Dans la rue bah c'est comme tu veux. Sauf si tu dis ca car tu as un complexe avec tes fesses ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juil 2020 - 17:45
17:44; Ah je suis d'accord dans le sens où c'est ma supérieure et j'ai obéis. Sauf que c'était pas la première fois où elle critiquait mes tenues. Quand je mets un short qui arrive à mi-cuisse et qu'elle dit qu'il est un peu court. Et que ça n'a choqué personne à part elle. Gênée après ça, je suis allé demander à mes collègues et ils étaient en mode "Mais non on voit rien." Donc c'est surtout ça en fait. Et j'ai quand même plus osé la porter pour sortir ou quoi après. Si on m'avait dit "Oui c'est court" ou que c'était une fois, oui j'aurais compris. Ca n'empêche pas que je n'ai plus porté aucune de ces tenues après, à mon travail. Mais quand j'y repense, je me demande si elle n'a pas voulu me faire culpabiliser en disant ça ? Car personne ne m'avait jamais fais de remarques sur cette tenue (et que je suis entourée de personnes honnêtes par rapport à ça).
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juil 2020 - 18:13
18:06 En même temps, dis-toi que ca dépend du contexte. Je veux dire que ta supérieure peut penser qu'il est court, pas court en général, mais court pour l'enceinte d'une école. Et du coup c'est pas pro (comme si tu allais en short de plage à l'école, même s'il t'arrive au genou). Ou peut-être, qu'indirectement elle ne veut pas que tu te flashes sans le vouloir (s'il t'arrive à mi-cuisses, une fois assise ca remonte). Je veux dire que je ne pense pas que ce soit nécessairement pour te faire culpabiliser. Ou en tout cas ce n'est pas la seule possible explication que je trouve à sa remarque.
D'ailleurs, te faire culpabiliser de quoi ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juil 2020 - 19:27
19:27; C'est sympa d'avoir un POV extérieur parce que je ne l'avais pas du tout vu comme ça . Peut-être qu'en effet, je l'ai pris un peu trop personnellement (parce qu'elle m'avait fait deux remarques deux jours d'affilée) . Merci Pic pour ton éclairage !