Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 23 Nov 2020 - 23:41
23:41 : pspspspspspspspspsps
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Nov 2020 - 22:57
22:50:34 Ayo, je savais pas trop où poster, je reviens vous faire un petit coucou vite fait. En fait j'étais en train de discuter sur le serveur de mon université et un gars a utilisé le smiley . Ca m'a fait penser à vous et je suis devenue nostalgique. J'ai l'impression que beaucoup de monde est parti (moi la première lol), mais je vois encore quelques têtes connues dans les messages : Pic, Thorny, Flapjack, Adéquat, Nowland... Du coup ça fait plaiz de voir que le forum vit encore un peu ! (par contre c'est quoi ce orange moche Primo, là. Les Solaris, réveillez vous nanméo)
Puisque je suis ici, autant vous donner quelques nouvelles. Je n'ai toujours pas publié un seul roman, ni rien fait d'extraordinaire MAIS j'ai réussi à réussir un concours pour une école de journalisme, donc je suis en M1 master journalisme et ça c'est vachement chouette - ça le serait encore plus sans les cours à distance. Je sais plus à quel moment de ma vie je vous ai quitté, donc je sais pas si vous avez eu toutes les dernières infos, mais du coup le master c'est très très loin j'ai dû quitter la Bretagne et ça m'a fait du bien de m'éloigner de ma famille un peu pesante. :cute:
Voili, voilou, j'ai encore quelques progrès à faire pour etre bien mentalement, mais on progresse. Je vous kiss et si jamais Joy a mon numéro donc vous pouvez passer par elle pour m'envoyer un message ou me demander comment me joindre ou j'en sais rien.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Dernière édition par Jafas le Mer 25 Nov 2020 - 8:26, édité 1 fois
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 25 Nov 2020 - 3:27
03h24 : Fajitaaas ! Super super super contente pour toi, pls be a nice journaliste, je t'inviterai à mon royal marriage and/or Prix Nobel Love love sur toii
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Nov 2020 - 14:12
14:12; Oowwwh Jafas . Contente pour toi et contente d'avoir des nouvelles ! Moi je viens foutre un pavé existentiel de ma vie aussi en spoiler.
Spoiler:
Je crois que, si y'a vraiment un ange, une divinité ou n'importe quoi qui veille sur moi, sur ma vie et mes choix, il se fout clairement de ma gueule. L'année dernière j'ai bossé en collège et en lycée. Le collège j'ai adoré, le lycée moins. Autant j'adorais mes collègues, autant je détestais mes supérieurs et le taf super chiant tout à la dernière minute tout le temps. SAUF QUE. Une de mes collègues part en congé mater et me propose donc de la remplacer de Janvier à Août vu qu'elle sait que je suis rentrée et sans emploi. Et que ça m'assure un CDD, salaire fixe, EDT fixe et tout le blabla. Le rêve me direz-vous. SAUF QUE. Le plan c'était absolument pas ça. Le plan c'était Nanowrimo, décembre je cherche un taf, je prends un taf en intérim ou CDD jusqu'à Mi-Avril pour partir en Écosse avec ma mère (hors vacs scolaires ofc) puis je voyais pour bouger de la région Nantaise m'installer ailleurs (OU JE SAIS PAS BORDEL DE MERDE JE SAIS JAMAIS, trouver un appart, un taf et faire ma vie tranquille à laquelle j'aspire depuis que je suis rentrée de NZ. Donc ça bouleverse absolument tout. D'un autre côté, c'est un taf que je connais, une assurance d'en avoir et avec des collègues que j'apprécie. Je suis donc, en résumé, totalement emmerdée et je sais pas quoi faire. Et j'ai envie d'aller élever des lamas dans la Creuse, loin de tout et de tout le monde pour qu'on arrête de m'emmerder ave des décisions à la con qui me tombent dessus quand j'ai vraiment pas le moral ET UN PUTAIN DE BOUQUIN A ECRIRE NOM DE ZEUS.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 0:22
Thorny a écrit:
16:20:07
Thorny, en 2016 : Après la cauchemar de l'ordi violet plus JAMAIS je ne me laisse influencer par la couleur d'un ordinateur à l'achat. Jamais.
Thorny, en 2020 : Oooooh cet ordinateur est tellement parfait, un peu cher mais il est BLEU
.20; Tkt, tu ne peux pas faire pire que ma nouvelle passion onéreuse pour les claviers mécaniques...
Vendredi dernier j'ai craqué pour un truc custom (donc j'ai choisi toutes les pièces et je le monterai moi-même quand je les aurais toutes reçues). Mes économies en ont pris un coup. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 9:30
930 ▲ *mange son petit-déjeuner devant le zoom*
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 10:04
10:00:31 Depuis un an les touches de mon clavier commencent à rendre l'âme petit à petit. Après un an, j'arrive enfin à me convaincre qu'il est temps d'acheter un nouvel ordinateur.
J'en trouve un. Gros coup de coeur. Je le veux.
Dimanche j'envoie deux mails. Un pour savoir où en est l'aide financière de l'université qui doit m'aider pour l'abonnement de train (730€). Et un au magasin qui vend l'ordinateur que je veux.
Lundi je reçois une réponse pour l'aide. Je n'y ai pas droit. Même pas partiellement. Bye 700€.
Aujourd'hui, autre réponse. L'ordinateur que je veux n'est plus disponible. Et impossible de le commander.
Okay.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 11:47
11:47:11 Je suis au bord des larmes et dans un gouffre de tristesse depuis mon réveil mais voir la neige en ouvrant Epica m'a fait sourire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 12:58
1250 - L'incompétence de mes chefs de projet me blase. Leur incapacité à gérer correctement un projet me déprime. J'ai récemment appris que c'était pas des chefs de projet, d'ailleurs. Ils ont jamais géré de projet avant de rejoindre l'équipe. C'est triste.
J'en ai marre de mon taf. Marre de foutre en l'air ma santé mentale parce que des idiots sont pas foutus de faire leur boulot. Mais je sais aussi que les cons et les incompétents sont inévitables...
J'ai envie que tout cela s'arrête. Je pense que je vais arrêter l'informatique. Me reconvertir dans autre chose, de complètement différent. Et garder le développement en tant que passion. Ce sera peut-être mieux comme ça.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 13:48
13:44; Moi c'est mon patron qui voulait absolument savoir immédiatement pourquoi ce mail jamais utilisé ne fonctionnait plus alors que je devais gérer derrière deux collègues qui ne pouvaient juste plus du tout travailler à cause d'une panne sérieuse. (je fais beaucoup de support informatique dans mon taff) J'ai eu envie de le taper _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Déc 2020 - 13:56
13h54 Moi j'ai un client qui m'a concrètement envoyé un mail pour me dire "Euh mes collègues ont convenu avec vous qu'on discute aujourd'hui. C'est pour m'aider à avancer sur le sujet sur lequel je bosse et pour lequel vous êtes mon support ?" Alors 1 : j'ai jamais parlé à tes collègues, aucune idée 2 : A priori si je suis ton support, je suis là pour répondre à tes questions et problèmes si t'arrives pas à traiter le sujet, oui.