Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 26 Mar 2020 - 19:04
Picdam a écrit:
Lady Maria a écrit:
Parce que c'est possiblement la chose la plus sensée à faire?
1222
Et mon mémoire ? On arrête l'année scolaire et on fait quoi ? Tout le monde réussi ? Tout le monde devra refaire l'année ? Et le bac ?
19:05; Ca va être full la merde en vrai pour tout ce qui corps enseignant, personnel d'école et tout s'ils repoussent ça sur l'été, c'est bien le souci. Perso j'ai pas envie d'annuler mes vacances d'été pour ces conneries de bac ou de brevet hein (Oui c'est égoïste mais bon)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 27 Mar 2020 - 16:56
16:56 Yup Persy, la merde
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 28 Mar 2020 - 22:39
22:39; De ce qu'a dit le très aimé () Blanquer soit contrôle continu soit ils conservent les épreuves. ATM c'est le cas pour le bac et le brevet apparemment. Donc aussi pour les mémoires etc. je suppose ? J'ai trouvé ça très drôle d'ailleurs, que 99% de son discours soit sur le bac. Le reste on s'en branle visiblement
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 31 Mar 2020 - 17:46
17:46; J'ai fais l'erreur de ressortir mon guide de NZ. Bordel, j'étais pas prête psychologiquement. J'ai tellement eu les larmes aux yeux en voyant chez moi: Christchurch. J'ai refais mon itinéraire du bout des doigts, à revoir tout ce que j'avais visité là-bas et tout ce que j'aimerais faire quand j'y retournerai un jour. J'ai la gorge serrée, des souvenirs qui remontent et l'envie terrible de repartir. J'ai laissé une partie de moi là-bas. Dans deux mois, ça fera un an que je suis rentrée en France. Et merde, c'est tellement dur de le réaliser. De le faire comprendre aux gens.
Spoiler:
J'ai l'impression d'être une personne horrible. Je pense qu'à repartir. Alors que je sais que ma mère veut que je reste vu que mon père est malade. Elle veut que je sois près si jamais il arrive quoi que ce soit. Et j'ai juste envie d'aller ailleurs, en me disant que ça va aller. Que c'est pas si grave. Alors, je reste là. Allez, peut-être que je pourrais partir dans un an si tout va bien. Ouais, j'ai vraiment l'impression d'être horrible en disant ça ...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Avr 2020 - 1:15
01:13:27 Wowowow je revenais juste pour m'indigner que les profs profitent des cours à distance pour nous ajouter des cours pendant les vacances de Pâques et je découvre Picdam verte
Et Alphy, il n'y a rien d'horrible à avoir des projets et des rêves, c'est même très normal
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Avr 2020 - 12:17
12:16
LE VERT WAS A MISTAKE
QUI A COMMIS CET ACTE SAUVAGE
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 3 Avr 2020 - 22:47
22:47; Waaah c'est moche de rejeter la faute sur les autres
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Avr 2020 - 12:58
12.58; Aaaw Thorny _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 4 Avr 2020 - 19:24
Thorny a écrit:
16:14:45 Il y a définitivement quelque chose que je fais mal dans la vie
19:24; Je sais pas ce qui te tracasse mais .. Y'a pas de manière de bien faire sa vie ? C'est toi qui la construis, qui fais des erreurs, qui avance avec .
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Avr 2020 - 11:35
11h32 - Estce ma faute de vouloir apporter de la joie et de la bomme humeur au forum en faisant un poisson d'avril ? Et pourtant quelqu'un ici est allé trop loin et a piétiné sur mes bonnes intentions. J'ai honte à sa place.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Avr 2020 - 14:03
14:03; "Hey on a une réunion d'infos aujourd'hui à 14h" *regarde l'heure* ..... ARE YOU FUCKING KIDDING ME ???? Bordel sérieux prévenez avant. Bordel qu'est-ce que je DETESTE l'organisation du lycée *sigh*
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Avr 2020 - 17:30
17:29 Bon, Monsieur le Criminel, il est temps de changer ma couleur. La première semaine cette blague était rigolotte. Mais plus d'une semaine, ça devient lame. Monsieur le Criminel, je compte sur toi.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Avr 2020 - 9:56
09:56:38 Picdam Tu es la meilleure
(celui qui a fait ça aussi est le meilleur )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .