Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Avr 2020 - 22:48
22:48; Maintenant que je me suis refais les HP ... Je peux me refaire les LOTR et les Hobbit ! Je les aient pas vus depuis au moins un an :moment fangirlin:
Mon ressenti pour l'éducation nationale ATM:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Mai 2020 - 0:50
00:49:12 Petit mot pour ma Valentine : Globalement tout va bien mais journée de merde ce jeudi donc je te réponds de manière plus complète dès que mon humeur sera meilleure. Je t'aime, des bisous
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Mai 2020 - 18:25
18:25; Je hais les gens. Genre. Vraiment. Je comprends, on est en confinement, on s'ennuie. Mais est-ce que les gens sont obligés d'envoyer des messages H24 ? Je suis en HL depuis hier matin, les gens m'en envoient quand même en mode "Hey kikou ça va ?". Laissez. Moi. Tranquille. C'pas parce que je suis confinée que je vais plus répondre à mes messages. (Feelin asocial)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Mai 2020 - 16:39
Picdam a écrit:
01h46 ugh je comprends tellement alphy
16:39; Ca me rassure de voir que je suis pas seule
03/05, 19h10:
pple: Ca va ? Me:
Spoiler:
Non ça va pas et je vous emmerde. Je vous emmerde si profondément. Vous me saoûlez avec vos messages de ces morts alors que j'ai envie de parler à personne. Tout le monde me gave et j'ai juste envie d'être tranquille pour travailler et combler le gouffre. J'ai pas envie de parler. "Tu partira pas hein ?" J'ai pas le droit de vivre ma vie. J'aurais pas le droit de vivre mon deuil seule. J'ai pas le droit de faire ce que je veux parce que j'ai pas envie d'être une connasse égoïste. Mais rien que de lire cette question alors que ce matin je voulais regarder trucs sur la Belgique me donne envie de me foutre par la fenêtre. J'ai eu envie de tout foutre en l'air en fait. Tout ce qui me passait par la main. J'ai tenu ma clef USB avec tout mon travail depuis 5 ans dessus pendant 15 minutes en me demandant qui j'étais. Ce que je foutais. Pourquoi j'étais là. Et qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça. Alors non ça va pas. Foutez-moi la putain de paix
Oui.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Mai 2020 - 23:15
23:08 Si c'est ce qu'ils croient, ils peuvent l'appliquer sur eux-mêmes, ils peuvent juger les autres selon leurs croyences aussi, mais en aucun cas ils peuvent t'obliger a faire de même. Quel est le mal si tu vis comme tu le désires ? Tu fais du mal a quelqu'un d'autre ? Je ne le pense pas. C'est ta vie, ils ne peuvent pas prendre des décisions a ta place maintenant que tu es indépendante. En fin de compte, c'est toi en premier lieu qui va recevoir les conséquences de ces décisions.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Mai 2020 - 23:32
23:30; Après je ne pense que ça vienne d'une "mauvaise" intention ou pas que. J'ai toujours beaucoup pris sur moi, sur mes sentiments et j'ai souvent fait passé les autres en premier. Donc je pense aussi qu'ils sont habitués et que ça leur paraît normal maintenant que je continue à le faire, à ne pas penser à moi ou quoi. Et autant je pense pas être une personne égoïste, autant penser que je le suis parce que je peux pas faire ce que j'ai envie, je trouve pas ça normal ? Genre la. Je pourrais juste pas en fait. Rester parce qu'on me fait culpabiliser je trouve ça vraiment infâme, c'est limite jouer avec mon côté "Je fais passer les autres avant moi" whatever.
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Mai 2020 - 23:39
23:36 Les personnes sont, que ce soit volontairement ou pas, manipulatrices. La question qui se pose est si cette fois-ci tu veux te faire manipuler ou pas. Je pense que c'est normal d'être un peu égoiste, si tu t'aimes un minimum.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Mai 2020 - 10:00
10:00; Merci Picdam pour tout ce que tu me dis . Je pense qu'inconsciemment je sais tout ça mais c'est dur de s'en rendre vraiment compte ? Je sais pas mais merci. (Et Thorny ... Je te réponds dès que j'ai écris et que j'ai fais le tri dans ce que tu m'as dis parce que je suis un peu en mode ".... eijozierjeopjopfdnfkdm ????!!!!!" but love ya et merci too )
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Mai 2020 - 16:02
15:59 Comme tu le dis, tu sais tout ceci déja, et je suis certaine que tu aurais dit la même chose si quelqu'un d'autre avait parlé d'un probleme similaire. Mais c'est dur de l'appliquer sur soi-même quand on est trop généreux.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 4 Mai 2020 - 23:22
23h22; Love you guys Je viens de finir le Hobbit. Y avait un reportage sur la NZ. Je me suis dis allez je vais le mater. Je vous le donne en 100. Qui vient de chialer comme une madeleine en revoyant ce pays sublime ?