Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Oct 2019 - 20:24
20:24; Ah bah j'ai pas la photo mais quand je l'aurais je vous la montrerais, c'est de l'abus Heureusement que j'ai mes petits élèves que j'aime qui viennent me parler, me faire rire quand même
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Oct 2019 - 21:40
21:40; Je sors de ma perm ce matin et on me dit quoi ? "Mme Cissé est venu nous apporter des chocolats, des Kinder, des Belvita". MAIS. QU'ON FASSE UN AUTEL A CETTE PROF OMG. (Elle a du sentir qu'on en pouvait plus de notre vie avant les vacances. Mais elle est tellement gentille j'ai eu envie d'aller lui la voir pour lui faire un câlin )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 17 Oct 2019 - 21:10
21:10; La prof d'arts plastiques m'a glissé des chocolats dans mon casier pour services rendus (Je suis bien vue en fait).
Fun fact vie scolaire n°2 -je crois:
Un gamin de chez nous a volé. UNE BOITE AUX LETTRES. Il l'a trouvé par terre, l'a prise et s'est dis "Ca fera une bonne déco chez moi". Il était littéralement au PORTAIL avec sa boîte aux lettres.... Pas de bol y avait un flic, il lui a demandé son nom, son adresse. JPP de ces gamins, ils me tuent de fou.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Oct 2019 - 18:00
18:00; ... Est-ce que je suis sérieusement en train de regarder des extraits de la Vie Scolaire parce que c'est les vacances et que je sais que mes élèves vont me manquer ?
Spoiler:
oui
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Oct 2019 - 18:07
17:07 Je veux grave voir la Vie Scolaire moi. Sinon lol une boite aux lettres. Thorny pleure pas trop. Comment vous pouvez déjà avoir des vacances Alphy ?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Oct 2019 - 18:14
1813 ▲ Ce sont les vacances de la Toussaint Pik. PLUS QU'UNE SEMAINE. (Et dire que mon petit frère est déjà en vacances.) (POURQUOI JE DOIS AUTANT BOSSER EN ECOLE D'INGE. POURQUOI.)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 19 Oct 2019 - 23:13
23:13; Ca fait quelques heures maintenant que ni ma sœur ni mon beau-frère ne répondent pas aux SMS... Ma mère est persuadée qu'elle a ptète accouché du coup je suis excitée comme une puce . Je me dis que mon neveu est peut-être né (Du coup impossible de dormir )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Oct 2019 - 15:09
Nowland a écrit:
11h52 : MDR tu fais des nuits blanches pour rien.
15:09; OUI. Je viendrais hurler "JE SUIS TATA" quand il sera né je vous promets (En vrai ça m'arrange grave s'il naît en Octobre, j'ai pas le temps en Novembre si je me relance sur le Nanowrimo )
Thorny