Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Oct 2019 - 21:11
Thorny a écrit:
22:10:33 Valentine sache que je ne t'oublie pas mais je me suis endormie en rentrant et là je dois finir mon travail pour demain donc tu n'auras pas de MP de moi avant demain soir, voir peut-être même vendredi d'accord
21:11; (Je me suis cru dans l'humeur en smiley moi en fait. Mais je suis calée sous la couette. Et la flemme de bouger. D'écrire... D'aller faire pipi alors que j'ai envie )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Oct 2019 - 21:34
Personne a écrit:
Joy a écrit:
1501. Quel maaaaail ?
10.54; Au final c'était un coup de fil. Pour savoir s'ils m'ont pris pour la formation ou pas. Et ils m'ont pris. _
2134. Trop bieeen. Je suis super contente pour toi.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2019 - 18:30
18:30; Déjà que j'arrive pas à dire à ma mère que je veux trouver un appart mais alors quand elle me dit que personne est optimiste et que le diagnostic est sombre, je vois encore moins comment :sigh:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Oct 2019 - 19:28
19:28; Je suis sur Ululle a y est . Me manque plus qu'à choisir l'extrait que je veux mettre pour motiver les gens et c'est partiiii (je crois avoir trouvé mes contributions).
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Oct 2019 - 22:51
2250 ▲ Oh wow. Pourquoi je fais tout ça. Je suis happée par une vie étudiante que je penserais inexistante. Ce moment drôle où cdl m'appelle, que je lui dis "ah oui je suis en soirée jeux de société là" et qu'il me répond "moi aussi". (Je pense que j'ai identifié le type de personnes avec qui je traîne maintenant. C'est marrant.)
OH LIPTON JE PENSE FAIRE POM POM.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Oct 2019 - 20:37
20:37; Agacée de fou ZzzzzZz. J'ai l'impression que mes parents comprennent pas que je rentre j'ai envie de me poser ? Parce que j'ai bossé presque 10h avec des gamins (que j'aime) qui se tapent dessus, qui s'insultent. Genre en fait je suis fatiguée ? Mais non j'ai pas le droit, genre je fais rien en fait quoi. Ca me gonfle, je veux me casser. Je trouve pas d'appart. Je regarde les Worlds du coup.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 10 Oct 2019 - 18:13
18:13; Avec ma formation je vais être à 45h cette semaine avec ZERO JOUR DE REPOS . Alors si on me demande de faire des heures supp' pour couvrir une fille qui est malade, je pète un plomb je crois.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 10 Oct 2019 - 18:31
18:30:46 Thorny je vois que tu es toujours là et j'admire comment tu es toujours restée sur Epicarena à chaque instant depuis le début J'espère que vos vies sont chouettes aussi !
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 11 Oct 2019 - 17:11
17:11; Je veux péter un plomb chez Bouygues. Ca fait deux mois que ça dure mdr. Deux que j'ai pas un téléphone à moi et que je dois faire des AR chez eux pour continuer à utiliser un téléphone de prêt. Ils devaient m'envoyer un nouveau téléphone y'a 3 semaines, il est arrivé. ET SURPRISE !!!! IL MARCHE PAS. MUCH WOW.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2019 - 17:47
17:47;EN GROS, mon téléphone a été envoyé en réparations, a été révélé oxydé (au point de 6 mois la blague) et ils ont demandé une réparation de 289€. Ofc, vu que c'est le prix d'un tel, j'ai refusé. Et ils ont renvoyé mon téléphone DE-FON-CE. Genre la coque brisée, plein de fissures, en bas y avait genre de la mousse noire du tel qui se barrait. Donc on s'est battu pour obtenir au moins une certaine somme et au bout d'un mois, ils ont accepté d'envoyer un téléphone reconditionné.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Oct 2019 - 22:26
22:26; SAV et tout mais rien ne bouge.
Spoiler:
Je crois que j'ai rarement été aussi déprimée. J'ai l'impression de faire que pleurer.
Joy