Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Oct 2019 - 22:25
22:25; A Y EST LES GENS JE SUIS TATIE (Déso Thorny, j'ai même pas lu ton message encore et ofc, je suis pas là du week-end voir mon cher neveu )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Oct 2019 - 22:32
22:30:51 Aaaw, félicitations !!!
C'est pas grave, ça peut attendre, va voir ton neveu et enjoy de réaliser à quel point un bébé qui vient de naître c'est tout minuscule et tout fragile
Crayon d'amour → Je t'aime
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 27 Oct 2019 - 12:10
13:08 J'ai l'impression que c'était hier qu'Alphy nous disait que sa soeur voulait qu'elle joue de la guitarre pour son mariage. Et maintenant sa soeur n'est non seulement mariée mais a même un gosse.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 28 Oct 2019 - 21:47
Picdam a écrit:
13:08 J'ai l'impression que c'était hier qu'Alphy nous disait que sa soeur voulait qu'elle joue de la guitarre pour son mariage. Et maintenant sa soeur n'est non seulement mariée mais a même un gosse.
21:47; Je te rassure (ou pas du tout ) pour moi c'était hier qu'elle me le présentait. Je me rappelle du jour que c'était, ce dont on a parlé etc. Les années passent. ET OUI IL EST MINUSCULE . Une crevette. 47 cm, 2,8 et des patates . Ma soeur est trop fière parce qu'il a des longs doigts comme mon grand-père (et moi #proud tata) mode "ET OUAIS IL EST DE CHEZ NOUS"
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Oct 2019 - 12:11
12.11; Salut BB _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Oct 2019 - 14:54
14.54; Ouais, moi aussi je dois bosser mais ce truc est fastidieux donc je traîne sur Epica par instants. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
MmeFeuillage
Depuis le : 12/01/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : PRIMO en jouant : 712 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 15:24
15:23 l'heure de la glandouille.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 20:48
Thorny a écrit:
16:51:07 Attendre minuit pour le top départ
20:48; J'aimerais être aussi motivée mais pour moi le top départ sera demain . J'ai trop un bon rythme de sommeil atm pour tout ruiner.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 21:10
21:09:51 On ne va pas commenter mon rythme de sommeil hein, quand j'essaye de le rendre normal il m'attaque par derrière avec un cauchemar indésiré donc bon...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 21:22
21:22; . BON COURAGE, tu as un MP GIGANTESQUE POUR TE MOTIVER (enfin je sais pas si ça va te motiver ) Love ya tho
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 21:51
21:49:51 Non mais Alphy Tant de chose à te répondre Je le ferai demain ou samedi du coup, là c'est priorité au Nano MAIS DESCENDANTS 3 OMG ALPHY POURQUOI TU M'ENVOIES UN MP QUI PARLE DE DESCENDANTS LA VEILLE DU NANO JE VEUX TELLEMENT TE REPONDRE JE JE JE
Juste pour te transmettre l'info, le site du Nano a eu une refonte, et les writing buddies ont été supprimés, c'est pour ça qu'on ne l'était plus et que j'ai refait une demande.
Le reste je réponds ce week-end Parce que demain j'écris et là je dois pas trop me laisser déconcentrée
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Oct 2019 - 21:56
21:56; Sorry pour le pavé, je devais muscler mes doigts . MOUHAHAHAHAHAHA. Je suis diabolique. Aaaaah c'est donc pour ça ! Je me disais bien que je t'avais accepté, j'ai eu un moment de "Bah merde". C'est vrai qu'il a bien changé. Bon courage pour commencer à 00h00 (Et façon le MP peut attendre, je t'ai bien fais attendre un moment -mais pour le coup je l'avais pas ouvert exprès).
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Nov 2019 - 12:54
12:54:30 La saison des clémentines est officiellement ouverte
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Nov 2019 - 17:20
17:19
oh dis donc, on s'y remet doucement
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Nov 2019 - 17:25
17:24:52 Big Bang J'espère que ta vie est belle
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Nov 2019 - 17:30
17:28 vous m'aviez manqué !
J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, et là je me suis dis, "ça me manque, je vais me libérer du temps"
De toute façon, j'ai plus de copine qui va me dire "gnagna poses ton téléphone avec moi s'il te plait" ou a voir donc, j'aurai le temps. Un peu.
ET OUI, ma vie est plutôt pas mal en ce moment, j'espère que la tienne aussi ::
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Nov 2019 - 18:29
18:29:07 Ma vie est chaotique comme toujours mais elle avance bien donc ça va
En tout cas je suis contente de te revoir, plein de bisous sur toi
Big Bang