Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Juil 2019 - 15:32
15:32; Ooooh . Joyeux anniversaire Symphonie
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Juil 2019 - 17:02
17:02; "Je comprends pas pourquoi j'ai encore hyper mal au bras" *a passé l'aprèm à ranger des bouquins et des trucs lourds *
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Juil 2019 - 23:36
22:30; Oh j'ai sommeil, je vais ranger les quelques vêtements qui traînent par terre et aller faire un dodo bien mérité !
23:36; Oh bah je n'ai plus sommeil, mais j'ai finalement fait le tri dans ma garde-robe _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Aoû 2019 - 11:22
11h22 Je me suis réveillé pour la première fois à 7h30 ce matin mais j'étais bien au lit donc je me suis rendormi plusieurs fois et ne me suis finalement levé qu'à 10h30
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Aoû 2019 - 12:29
12.29; Il fut un temps où j'étais crevé si je ne dormais pas mes précieuses neuf-dix heures de sommeil. Je viens d'accumuler trois nuits de cinq heures et je suis à peine fatigué _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 7 Aoû 2019 - 17:18
17:18; J'ai donc TROIS MOIS pour écrire un recueil de contes dont j'ai seulement 3 storyboard atm (je sais même pas si j'en suis capable kek) et un mobile en origami. No stress.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Aoû 2019 - 0:23
00:22; "Le pauvre il est célibataire, il aimerait trouver quelqu'un." Genre moi. "Je sais pas, tu connais pas une copine à toi ?" .... NON. PAS UNE COPINE. MOI. PUTAIN DE MERDE MOI. ARRETEZ DE ME TEASE A UN MOMENT CA VA SORTIR DE MA BOUCHE PERSONNE VA COMPRENDRE.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Aoû 2019 - 10:41
Picdam a écrit:
02:30 Ooh Alphy, ce serait toi la possible copine du célibataire en manque d'amour ? Raconte-nous tout
10:41; NON MAIS. Je m'entendrais tellement bien avec ce gars, on a plein de points en commun et il me plaît physiquement. Et sa mère (et sa soeur, qui est mon amie) me TANNENT "Mais tu connais pas quelqu'un ?" "Il aimerait quelqu'un". MAIS. MOI. BORDEL DE MERDE. STOP. Je peux pas le dire. ALORS JUSTE STOP. Sinon je cherche un nouvel avatar
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .