Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Mar 2019 - 20:24
20.24; J'crois que tu ne pourras pas avant une semaine après la pause je crois ? Bref, quand tu pourras enlever le pansement et que tu n'auras plus de croûtes ou quoi je crois _ _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Mar 2019 - 20:26
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
16:07; Bonjour je vais me faire tatouer mardi prochain. (Je crois que j'ai perdu la tête)
13.48; UNE PHOTO ? _
08:02: Promis j'en fais une ! Ptête pas le mardi je sais pas la gueule qu'il aura mais bon
2024 - De toute façon, faire une photo le jour même c'est relativement déconseillé. Mais j'espère qu'il sera cool
Et avec ça, je pense que je vais économiser un peu pour un tatouage aussi.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Mar 2019 - 22:31
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Mar 2019 - 14:32
14:32:08 LES OUVRIERS SONT ENCORE LÀ JE PEUX PAS ALLER FAIRE PIPI
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Mar 2019 - 15:04
sasuke-le-boss a écrit:
14h19 Tu peux aussi choisir des trucs à dessiner toi-même tu sais
15:04:19 Si je peux recevoir des points pour les dessins que je choisis moi-même, ok. Mais je pense pas que ce soit autorisé. Je ne suis là que pour les points hein.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Mar 2019 - 20:10
Lady Maria a écrit:
Kit Kat King a écrit:
Lady Maria a écrit:
Alpheratz a écrit:
Personne a écrit:
Alpheratz a écrit:
16:07; Bonjour je vais me faire tatouer mardi prochain. (Je crois que j'ai perdu la tête)
13.48; UNE PHOTO ? _
08:02: Promis j'en fais une ! Ptête pas le mardi je sais pas la gueule qu'il aura mais bon
2024 - De toute façon, faire une photo le jour même c'est relativement déconseillé. Mais j'espère qu'il sera cool
Et avec ça, je pense que je vais économiser un peu pour un tatouage aussi.
11:26:46 LE JOUR OÙ JE SUIS TATOUEUR J'ESPÈRE VOUS COMPTER PARMI MES CLIENTS.
1236 - Si tu tatoues sur Bordeaux, y a moyen.
08:10; Aucune idée de combien de temps ça met à heal c'est mon premier :fail :. Je viendrai a Bordeaux juste pour ça si j'ai un prix d'ami
UPDATE EDIT 16;57; Au cas où certains d'entre vous le voient aux infos je tiens juste à prévenir que je suis en sécurité en Nouvelle-Zelande. Je viendrai update.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 7:49
07:48:50 Je vais tatouer sur Lyon. MAIS MES AMIS AURONT DES PRIX, CE SERA 3 FOIS PLUS CHER POUR EUX. (maria on décuple le prix par 10 )
TU EN ES OÙ APLHY ??
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 11:38
11:37:05 Je suis à la fac mais ça ne me plaît pas je cherche à changer, et quand tu es apprentis tu as un emploi du temps aménagé du coup, ce serait compatible ! Sur parcoursup j'ai demandé philo, LEA Jap, LLCER Jap, Histoire, lettres modernes, lettres classiques et une double licence Histoire/Géographie ET Aménagement.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 11:44
Alpheratz a écrit:
UPDATE EDIT 16;57; Au cas où certains d'entre vous le voient aux infos je tiens juste à prévenir que je suis en sécurité en Nouvelle-Zelande. Je viendrai update.
1144 - D'accord, tant mieux si tu vas bien.
Kitto a écrit:
07:48:50 Je vais tatouer sur Lyon. hihi MAIS MES AMIS AURONT DES PRIX, CE SERA 3 FOIS PLUS CHER POUR EUX. dingo (maria on décuple le prix par 10 devil)
Bon, ben je sais où ne pas me faire tatouer. En plus, plus je potasse mon idée, plus j'me dis que je me ferais bien faire un irezumi full-sleeve...
Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 12:01
12:01:38 ça c'est du premier tatouage !
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 12:29
1228 - Eh ouais, j'ai pas froid aux yeux.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 13:53
Citation :
J'étais au courant de rien (coucou je viens de me réveiller) mais je passe faire un tour sur Epica et je lis ça donc j'ai demandé à Google et Tu es toujours dans cette ville-là ?
Un milliard de milliers de tonnes de câlins
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Mar 2019 - 19:21
Thorny a écrit:
Citation :
J'étais au courant de rien (coucou je viens de me réveiller) mais je passe faire un tour sur Epica et je lis ça donc j'ai demandé à Google et Tu es toujours dans cette ville-là ?
Un milliard de milliers de tonnes de câlins
07:22; Ouais je suis sur Christchurch un des attentats à eu lieu à 10 minutes de chez moi. Un peu la panique. Mais je vais bien et ils ont a priori arrêté 4 personnes
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 17 Mar 2019 - 8:36
20:36; Ils ont installé une sorte de livre d'or à la bibliothèque de Christchurch pour les gens qui voulaient laisser un mot. Je vais sûrement aller en laisser un demain ou en allant à mon Rdv. Tellement étrange cette sensation. Kia kaha.