Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 16 Jan 2019 - 18:04
Alpheratz a écrit:
12:48; J'ecoute les chansons destination eurovision. Et j'en aime. Aucune. Et enfin. Le gars qui chante Roi et qui dit «Oui on tente de me rabaisser vu que je suis différent». Frère les gens sont cons tout le monde vit ca. (I guess c'est un truc LGBT je sais pas lequel mais que ce soit ca, pas ca, les gens sont des cons c'est pas nouveau) Et etre supporté par Nakamura m'inspire pas vraiment de la sympathie non plus
18:04 : Ce gars est bon je trouve, autant que Chimène je pense. En voyant des commentaires à son sujet sur sa candidature, j'me suis foutue le moral à zéro en voyant une grosse partie du mauvais de la société réunit sous un si petit sujet, à vomir. Et Nakamura n'est franchement là que pour sa propre célébrité, à voir...
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 18 Jan 2019 - 21:15
21:15 : JE SUIS TOUS LES JOURS SUPER ÉNERVÉ SANS RAISON.
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Jan 2019 - 0:32
Symphonie a écrit:
Alpheratz a écrit:
12:48; J'ecoute les chansons destination eurovision. Et j'en aime. Aucune. Et enfin. Le gars qui chante Roi et qui dit «Oui on tente de me rabaisser vu que je suis différent». Frère les gens sont cons tout le monde vit ca. (I guess c'est un truc LGBT je sais pas lequel mais que ce soit ca, pas ca, les gens sont des cons c'est pas nouveau) Et etre supporté par Nakamura m'inspire pas vraiment de la sympathie non plus
18:04 : Ce gars est bon je trouve, autant que Chimène je pense. En voyant des commentaires à son sujet sur sa candidature, j'me suis foutue le moral à zéro en voyant une grosse partie du mauvais de la société réunit sous un si petit sujet, à vomir. Et Nakamura n'est franchement là que pour sa propre célébrité, à voir...
12:31; Je trouve pas sa voix exceptionnelle mais la chanson reste en tête. Après je regarde treeeeees peu les commentaires sur YT en général. Perso je suis allé écouter parce que j'aime l'Eurovision et c'est tout. M'étonne pas que les gens trouvent un moyen de critiquer. Les gens quoi. C'est horrible de dire que ça m'étonne même plus.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Jan 2019 - 2:16
02:16 : J'veux faire de beaux rêves ou pas de rêves du tout svp.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Jan 2019 - 21:01
21:01 : Challenge : essayez de survivre avec des personnes super toxiques dans votre entourage proche, dont vous ne pouvez pas vous éloigner pour le moment
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Jan 2019 - 7:14
19:14; «Je vais acheter une maison», «on va avoir un enfant», «on va se marier», «et toi ?». Oh bah. Je suis juste a l'autre bout du monde totalement comblée avec ma solitude et a écrire des bouquins . J'ai tellement pas l'ompression d'etre dans le monde que mes potes des fois.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 25 Jan 2019 - 18:27
18h26 - J'essaye désespérément de bosser mais je n'en ai aucune envie, j'ai envie de compagnie.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Jan 2019 - 8:58
08:58:17
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Jan 2019 - 9:10
09:10:47 - <3
Symphonie
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 29 Jan 2019 - 9:16
21:16: Attendre 10 mins qu'Hearthstone s'ouvre. Jpp. J'ai eu le temps de méditer et de m'occuper de mon BuJo azy la.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Fév 2019 - 14:00
14h00 - mmmmh jouer à splatoon au soleil ou autre chose...
Symphonie
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Fév 2019 - 21:35
21:35 : J'ai envie de mourir, je viens de taper un truc super long et j'ai tout effacé sans faire exprès mdr. En plus j'aimais bien ce que j'avais écris, aller tschüss.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Fév 2019 - 18:12
Adéquat a écrit:
21:35 : J'ai envie de mourir, je viens de taper un truc super long et j'ai tout effacé sans faire exprès mdr. En plus j'aimais bien ce que j'avais écris, aller tschüss.
18.11; La prochaine fois essaie de faire un petit ctrl-Z. Normalement ça marche aussi quand tu fais une fausse manip dans une zone de texte. _