Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
20h59 - j'ai sommeiiiiiil mon train a eu cinquante min de retard ptdr
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Fév 2019 - 8:19
08:19:13 Dernier jour de stage.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Fév 2019 - 0:26
00:26:33 je pète un câble. Mais ça va passer.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Fév 2019 - 20:19
20:19:35
Regardez qui j'ai trouvé entrain de m'espionner au boulot
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Dandelion
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Fév 2019 - 22:16
22:15:43 - MON BEBE VA JOUER EN DIRECT AAAAAAAH
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Fév 2019 - 14:47
14:47 : J'entends de loin un enregistrement de The Voice à la télé, entendre Soprano me perturbe mais je ne saurais dire pourquoi Ouai bon, l'émission à la base me perturbe donc bon...
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Fév 2019 - 8:56
20:56; Des fois je me demande comment les français peuvent avoir bonne réputation en NZ. Vive les petits merdeux de 16 ans qui se croient tout permis. Et ma manager qui a le malheur de dire «elle est francaise». 30 minutes a se plaindre oscours (les joies de la reception en hotellerie). Je vais méditer. Ca va me calmer je crois
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Fév 2019 - 11:54
11.53; Bon les loulous, c'est le moment de choper des points, y a de fortes chances qu'il y ait une course de lamas avant la fin du mois. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
- Démarrer une partie de Civ V MP avec mon cousin, tranquiiiiille - Pick Japon, lui Allemagne, victoire militaire uniquement, tranquiiiiille - Commencer à jouer, tranquiiiiille - Comme je suis un meilleur joueur, je blobbe rapidement, tranquiiiiille - Voir l'heure, tranquiiiiille - "Ah merde... J'avais dit que je me coucherais tôt, ce soir!"
Bon ben c'est foiré.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 20 Fév 2019 - 13:25
13:22:06 Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur Epica pour voir si vous étiez là, mais y a personne. Tant pis. De toute façon je dois aller manger. Je reviendrais pas avant longtemps, Epica m'intéresse plus trop. Mais je tenais quand même à faire un petit coucou et donner des nouvelles : je suis toujours en prépa (pourquoi j'ai khubé ? ) et mes résultats sont toujours nuls à chier à moins de deux mois du concours donc je pense ne pas l'avoir. Mais sinon, abstraction faite de cela et du travail, ça va. Bisous à vous ! (le seul truc qui me manque d'Epica c'est les smileys :: :: )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .