Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mai 2019 - 14:07
14h06 Faudrait que ton écran soit suffisamment haut pour que tu puisses te tenir normalement sur ta chaise, regarder en face sans baisser la tête et taffer dessus
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mai 2019 - 18:14
18:12:52 coucou. Quelqu'un pourrait me faire un petit truc marrant avec cette image svp. Jai plus de Pc et sur mon tel je sais pas comment faire. Faudrait garder le bonhomme tel quil est et l'ajouter à un truc. Genre il reçoit un coup de pied ou que sais je lol. Merci même si personne ne peut le faire
[img:
https]
13:56:50 Re coucou j'ai pu le faire tout seul au fait je sais même plus utiliser le spoiler
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Mai 2019 - 17:19
17:19 : la légende dit que quand on a soif et puis qu'on boit, on a plus soif
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Mai 2019 - 13:56
13h55 Bah ouais je sais. Mais tu fêtes son pas anniversaire mais c'est pas vrai. L'anniversaire c'est fêter tous les ans une date où on truc s'est produit. C'est quand même son anniversaire
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 29 Mai 2019 - 22:32
22:32 : comment savoir quel établissement est meilleur qu'un autre, c'est trop dur, y'a trop d'avis différents, ouin pourquoi la réponse tombe pas du ciel
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juin 2019 - 18:33
18:33 : et du coup j'ai dit "cool" et c'était un peu comme un serpentin de concombres qui rencontrait une pivoine
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Juin 2019 - 19:28
19:27:57 J'aime tellement quand Adéquat parle une autre langue.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .