Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Oct 2018 - 12:50
cdc: J'aime la sensation du cerveau qui tourne à plein régime. Je ne me l'offre pas assez.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Oct 2018 - 19:21
CDC : J'ai oublié de dire que jeudi dernier, j'ai fais un gâteau aux noisettes avec les noisettes du jardin, et que je l'ai tellement bien réussie. Et aussi, UNE CRÈME ANGLAISE. La première de ma vie, qui était une tuerie. Du coup je suis heureuse pour le restant de l'année
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Oct 2018 - 22:40
CdSymphonie : tu profites trop de la vie c'est trop bien t'as l'air géniale
CdC : Remotivée pour essayer de retourner dans le monde social, d'abord sans traitement. La semaine prochaine, je me décide à reprendre la natation une fois par semaine, il faut vraiment que j'y arrive ;_; Ça devrait être plus agréable qu'à l'époque de la compétition Et recontacter des vieux amis pour ressortir. Peut-être sans réussite, mais au moins j'aurais essayer.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Oct 2018 - 22:52
cdc: Aw j'ai trop hâte que ce jeu ouvre, avec la prochaine maj, afin que vous puissez tous poster sur les petits trucs culinaires que vous faites
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Oct 2018 - 2:53
cdg : Je viens juste de voir un gars bourré et énervé casser 3 rétroviseurs de 3 voitures différentes garées dehors, et ça me brise le coeur pour ces pauvres voitures qui n'ont pas mérité un tel traitement, et pour les proprios de ces dernières qui vont découvrir ça. :( Le pire c'est que j'entends le massacre continuer...il tente de casser d'autres trucs...
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Oct 2018 - 10:45
CDG Je suis épuisée. J'ai Mal aux muscles. Mon corps est lourd et engourdi. Mon esprit aussi. J'ai Mal au ventre. Je devrais avoir mes règles mais ça ne coule pas. Ça n'empêche pas les autres symptômes.
Je me suis forcée à venir en classe parce que je savais qu'on allait faire du travail de groupe. Je me suis vraiment forcée.
Du coup je suis la seule de mon groupe à être venue. Yeah.
Bonus ? J'ai Mal à l'oreille. Ça ne m'avait pas manqué tiens .
CDC Ces majuscules à Mal
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Oct 2018 - 21:09
CDG : Je suis supposée avoir mes règles depuis samedi, j'ai tout ce qui va avec (douleurs, insomnie, fatigue, humeur qui change radicalement en un quart de seconde, cette tristesse infinie et ce trou hurlant de solitude, l'absence d'énergie ou d'envie pour quoi que ce soit) mais pas mes règles...et tant que ça ne se débloquera pas, je resterai dans cet état
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Oct 2018 - 20:09
CDG : elle. CDC : elle. CDG : elle !
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Oct 2018 - 10:47
CDC : Me réveiller trop tôt et un peu triste à cause de mes rêves. Voir que ma Valentine m'a répondu. Sourire et aller mieux avant même de lire son message
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Oct 2018 - 13:59
CDG : Mal à l'oreille. Et ce voisin qui met une musique du bruit qui fait BOUM BOUM BOUM en continu.
Symphonie