Sujet: Re: Citation du jour Mer 23 Aoû 2017 - 0:51
()
Tout se passera tel que l'on se l'est promis, et un jour le peu de bonheur qu'on a connu face à tant de malheur remontera à la surface et deviendra non pas quotidien, mais éternel. - Deutscher Pirat
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Citation du jour Mer 23 Aoû 2017 - 22:59
« Je t'attends comme si t'allais rentrer Tu vas me manquer Tu vas me manquer Les souvenirs ne cessent de me hanter Tu vas me manquer Tu vas me manquer Ca fait si longtemps que j'attends que tu rentres mais De ma mémoire tu disparais Je t'attends comme si t'allais rentrer.
Tu vas me manquer.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
« Aishiteru wa atashi no koto kizuite kuretemasu ka ? Omowaseburi na me ga au tabi Kanchigai na onna desu ka ?
Gossip - ゴシップ -.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Citation du jour Ven 1 Sep 2017 - 22:23
"I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy I took the wrong road That led to the wrong tendencies I was in the wrong place at the wrong time For the wrong reason and the wrong rhyme On the wrong day of the wrong week I used the wrong method with the wrong technique. " - Depeche Mode
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Citation du jour Ven 1 Sep 2017 - 23:34
« If you look in the face of evil, evil's gonna look right back at you.
American Horror Story: Asylum.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Citation du jour Mar 5 Sep 2017 - 10:47
« En attrapant des poissons, je leur sauve la vie. Alors quelqu'un pourrait-il m'attraper aussi ?
夢のまた夢/まふまふ
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Citation du jour Jeu 7 Sep 2017 - 19:17
Bel été, avons-nous vécu? Certains instants eurent une douceur si étonnante qu'à peine y pouvions-nous croire. Nous faisions un geste, étendre le bras, baisser les paupières, pour prendre possession du réel, et de nous-mêmes. - Marcel Arland, Terres étrangères