Sujet: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Dim 30 Juil 2017 - 15:57
Piou. Je viens proposer un jeu juste avant la maj, car bien évidemment il devra attendre celle de début septembre. La logique !
Bref, comme le nom vous le souffle, ce serait donc de poster chacun une citation qui résume bien la journée ou son ressenti de la journée. Donc pas une citation simplement jolie mais une citation jolie et qui résonne dans le présent de celui qui la poste. La source est libre : fiction, poème, chanson, film, série, animé, drama, affiche... edit: Après réflexion, je trouve plus fun qu'on ne puisse pas se citer soi-même : si vous voulez voir votre superbe citation de futur écrivain de renom, demandez à votre public de la poster La contrainte est simple : une citation par jour. Par contre, elle peut être postée à n'importe quel moment de la journée voire la nuit, donc deux citations peuvent se suivre de quelques heures (genre DM en poste une le soir vers 21h puis le matin en se levant à 7h), tant que la limite d'un par jour est respectée (avec minuit séparant un jour d'un autre). Enfin, il serait très appréciable d'aussi mettre la source de la citation dans la post.
Voilà voilà, j'espère que cette proposition vous plaît. Des bisous
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Dim 30 Juil 2017 - 21:13, édité 1 fois
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Dim 30 Juil 2017 - 19:24
Bah perso je l'ai compris comme ça moi! Après tout, même si DP me dit un truc par exemple en soi c'est une citation. Par contre venant de nous même je ne sais pas, demande à Persy
Liiloux
Depuis le : 24/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 303 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Dim 30 Juil 2017 - 20:02
Je suis totalement pour :D
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Dim 30 Juil 2017 - 21:12
Après réflexion, je trouve plus fun qu'on ne puisse pas se citer soi-même : si vous voulez voir votre superbe citation de futur écrivain de renom, demandez à votre public de la poster
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Lun 31 Juil 2017 - 12:24
Fourbe
Prout - Personne
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Proposition de jeu ♦ Citation du jour Lun 31 Juil 2017 - 16:15
J'aime bien.
ok - Picdam
()
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.