Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Citation du jour Sam 6 Mar 2021 - 15:44
- Vous auriez pu me parler davantage [...] - Cela eut été possible si j'avais été moins amoureux.
Élisabeth & Darcy, Orgueil & Préjugés.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Citation du jour Dim 7 Mar 2021 - 19:19
" N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer. Je ne suis pas là, je ne suis pas morte."
Sujet: Re: Citation du jour Dim 7 Mar 2021 - 21:15
Being critical of your art means to be able to point out what works and what doesn't.[...] If all you ever do is point out what suck about your art, then you're just beating yourself up, for pretty much no reason.
Un random sur un post tumblr.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Citation du jour Jeu 29 Avr 2021 - 20:18
So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future.
Jon Krakauer - Into the wild.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Citation du jour Jeu 6 Mai 2021 - 21:48
[...] si traiter les femmes et les hommes comme des êtres égaux est ce que nous voulons, pourquoi aurions-nous encore besoin de deux catégories de sexe ? Judith Lorber
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Citation du jour Jeu 13 Mai 2021 - 21:29
Je ferai de toi mon tombeau. Je ferai de toi une voix appelée à résonner aux trois coins du monde. Je ferai de toi les strophes liminaires du chant dont je suis la matière. Que valent tes amphores, tes trépieds, tes esclaves ? Tu n'as que des biens. Moi, je t'apporterai la parole. Je t'apporterai mon propre souffle, la respiration d'un guerrier, d'un héros et d'un roi. Te fit-on jamais offre plus prodigue ?
Jean-Philippe Jaworski - Même pas mort.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Ven 14 Mai 2021 - 5:51
It's not fair... It's not fair, not fair, not fair not fair notfair notfair notfair notfairnotfairnotfairnotfairnotfairnotfair... Why won't you forgive me ?! If you did something wrong, you'd forgive yourself right away...! What did I do ?! Why won't anybody forgive me ?!
Sujet: Re: Citation du jour Sam 15 Mai 2021 - 11:31
“It feels like being the smartest, stupidest, laziest, and most motivated person in the room, all at the same time.”
― Abigail Wade
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Dim 16 Mai 2021 - 10:01
Break my heart into thousands of pieces Throw it away in the wind of your power Destroy it like it was your kingdom of ashes.
own anger.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Mer 19 Mai 2021 - 20:41
She walks in beauty, like the night Of cloudless climes and starry skies; And all that’s best of dark and bright Meet in her aspect and her eyes; Thus mellowed to that tender light Which heaven to gaudy day denies.
Lord Byron - She walks in beauty.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Sam 22 Mai 2021 - 19:01
Tu vois, petit roi, tu te souviens, a grondé le timbre de pierre. Je suis la mémoire au fond des forêts.
Jean-Philippe Jaworski - Même pas mort (encore).
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Mar 8 Juin 2021 - 8:01
Shoot me honey, give me Death's cold kiss Got an appointment with the devil that can't be missed He says there's no way I can get out of this [...] Shoot me, honey, while the day's still here 'Cause with the dark comes my greatest fear I can feel my pursuers drawing near And the voices in my head are becoming clear […] The gun's been silenced; one bullet's all I need
Unknown
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Citation du jour Ven 25 Juin 2021 - 11:36
Tes idoles t'ont été arrachées une à une, et tu n'as plus rien à adorer.
Philipp K. Dick - Le maître du haut-château
Un Crayon Rose