Sujet: Re: Citation du jour Sam 2 Juin 2018 - 21:16
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Citation du jour Sam 16 Juin 2018 - 17:30
Notre tâche scientifique, dans le domaine de la psychanalyse, consistera à traduire les processus inconscients en processus conscients pour combler ainsi les lacunes de ce que nous percevons consciemment.
Freud, Abrégé de psychanalyse
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Citation du jour Sam 16 Juin 2018 - 20:55
Just. Friendship is cool.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Citation du jour Sam 14 Juil 2018 - 11:16
“on my knees, i burrow myself into this hallowed ground; seeking a return, an unbirth, a way in which i may oblate these bones to Gaia’s kind, bountiful womb.
o, mother — what did you have me for?
was it not enough that your own name weighed as leaden sorrow coarse on the charred tongue, a deadman’s obol for a chest beholden to noone?”
Sujet: Re: Citation du jour Mar 2 Oct 2018 - 12:34
“And I beg, I beg to be drained From the pain I've soaked myself in So I can stay Okay, and more than okay for a while For a while, for a while”
― Aurora, Infections Of A Different Kind
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Citation du jour Dim 7 Oct 2018 - 12:27
"La lumière que je porte en moi, Ainsi que l'amour, la gentille et la foi Auront raison de toi Retourne d'où tu viens, Car tu n'auras jamais victoire sur les miens Retourne, retourne sous terre Avec ton énergie mortifère Tu as perdu cette guerre"
- Phoebe Halliwell, formule pour vaincre le croque-mitaine dans l'épisode 15 de la saison 1 de Charmed.
(Charmed a 20 aujourd'hui, c'est la première formule que j'ai appris par cœur et un de mes épisodes préférés)(écrite de mémoire ♥ )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Citation du jour Dim 7 Oct 2018 - 18:35
“- Devenir la meilleure au monde ne te semble pas un objectif suffisant ? - Non, parce qu'il est accessible et marque donc une fin, alors que la voie des marchombres est infinie. Si je cherche à devenir meilleure que moi-même, je ne m'arrêterai jamais.”
― Pierre Bottero, Ellana
Thorny
Sujet: Re: Citation du jour Mar 9 Oct 2018 - 23:49
"I loved being in my own head so much, it was getting harder and harder being with other people."
— Marian Keyes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Citation du jour Mer 10 Oct 2018 - 23:49
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
— Oscar Wilde.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!