Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 12:43
12:43; Je regarde Batman vs Superman pour la première fois, en me disant que je me fichais des critiques négatives mais. Les seuls trucs qui sauvent le film, pour moi, ce sont Lex Luthor (moi qui ait douté de toi Eisenberg, pardon) et Hansi avec ses musiques de fou. Alors okay j'ai pas trop suivi les Superman (j'ai du mal avec ce perso) et les derniers Batman (parce que Ben Affleck hm) mais ce film pour moi, je suis désolée, j'ai juste l'impression qu'ils font un concours de "Qui a la plus grosse ?". Mode non je suis gentil mais toi t'es méchant mais moi je suis gentil pis j'ai sauvé plus de monde que toi. Ou alors c'est juste que, faute de pas avoir suivi, je capte pas tout
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 12:44
1244 - HEYYYYYYY CRESCENDOLLS
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 16:12
16:12 C'est pas beau
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 21:11
21:08:37 Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds dans un fast food. Un MacDo. Et j'ai regarder les serveuses etc qui s'activait, et ça m'a fait penser très fort à Alphy, et je me disais qu'à à peine une heure de route de là, elle faisait la même chose que ces serveurs. Et j'ai essayer d'être très gentille avec eux, parce que je sais combien ça rend Alphy contente quand les clients sont gentils. J'espère qu'Alphy verra ce message. Par contre, pour quelqu'un qui s'y connait pas, c'est très difficile de commander et après à la fin, je savais pas quoi faire du plateau repas non plus. (Les serveurs ont dû vraiment nous prendre pour des Moyen-âgeux, mon père et moi. )
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 21:30
21:29 Moi j'aime pas les fast-foods.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 22:00
21:57:32 Je n'aime pas non plus, mais étant donné que je devais manger dans un restau et que y avait pas grand chose d'ouvert (1er mai oblige) bah. Mais je crois que c'était la première et la dernière fois, ou alors uniquement en cas d'extrême urgence. En soi, c'était pas dégueulasse, mais ça cassait pas non plus 4 pattes à un canard (bon après, niveau qualité/prix, c'est avantageux mais bon. Je préfère mettre un peu plus cher et avoir un truc mieux). Après je savais pas trop quoi prendre donc j'ai pris les trucs basiques. Mais en fait, le hamburger était à peine tiède quand il est arrivé. Et puis, c'était bourratif.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 22:27
22.25; Ouais ils font les trucs en avance au mcdo, du coup c'est souvent refroidi. Au BK ils essaient de faire les trucs à la commande pour que ce soit chaud et bon. Et les légumes ont carrément plus de goût (je retiens la rondelle de tomate bien juteuse). Mais ça reste bien bourratif... et perso je fais une indigestion sur deux ou trois repas pris au BK (petite nature oblige) Ça reste du fast food, quoi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Mai 2017 - 22:31
Jafas a écrit:
21:08:37 Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds dans un fast food. Un MacDo. Et j'ai regarder les serveuses etc qui s'activait, et ça m'a fait penser très fort à Alphy, et je me disais qu'à à peine une heure de route de là, elle faisait la même chose que ces serveurs. Et j'ai essayer d'être très gentille avec eux, parce que je sais combien ça rend Alphy contente quand les clients sont gentils. J'espère qu'Alphy verra ce message. Par contre, pour quelqu'un qui s'y connait pas, c'est très difficile de commander et après à la fin, je savais pas quoi faire du plateau repas non plus. (Les serveurs ont dû vraiment nous prendre pour des Moyen-âgeux, mon père et moi. )
22:31; . Ps: Je suis toujours très patiente et très gentille avec les gens qui ne connaissent pas personnellement. Je prends toujours le temps d'expliquer tout ce qu'on a, comment ça se passe au niveau des menus, ce que contienne les burgers etc. Après comme l'ont dit mes VDD ça reste du fast-food, ça refroidit très vite les 3/4 du temps (astuce faut demander un truc spécial genre sans cornichons ou quoi, ils sont obligés de le faire à la commande donc souvent plus chaud ou plus "récent") et, même en travaillant là-bas, j'y mange très très rarement parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, ça reste de la nourriture pas très saine (dis la meuf qui bouffe des pizzas et tout). Rien ne remplace les hamburgers maisons façon
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .