Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 18:13
18:12 Le plus souvent, y'a personne qui joue de la journée donc. (et pas Personne) C'est rare le flood comme aujourd'hui
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 20:31
20.31; C'est ce que tu dis toujours C'est fou ce que je me sens mieux d'avoir résolu mon problème de grammar nazi en relisant le document officiel de la réforme _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 20:36
20:34 Le pire, c'est que j'arrive toujours à faire ce que j'ai à faire tranquille, vu que en fait, je dois souvent flooder très peu de temps pour choper des points. mais faut encore que quelqu'un soit dispo pour flooder avec moi. Et puis tout dépend de la promo, je peux pas gagner 2k sur n'importe quel jeu
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 20:45
20:44 Clair que quand c'est moi qui passe mettre la promo, je mets des trucs rapides & faciles, tout en évitant le survivor parce que ça, ça me saoule de fou
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 20:52
20.52; Mais. Tu prends un camarade de faction et tu chopes plein de points sans te faire chier avec la limite du flood et être moins impacté par la lenteur de ton pc... Je trouve ça cool, moi... quand je ne suis pas seul. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 20:55
20:53 A la dernière Survivor x5, j'avais des problèmes avec le contrôle du flood tellement tout le monde floodait comme des malades. J'avais le contrôle du flood à chaque fois après un moment
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 21:18
21.18; Chut, vous me donnez envie d'aller le voir par curiosité... edit : Ok, c'est effectivement comique. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2017 - 22:10
22:10:01 J'ai relu mon travail. Est-ce que je l'envoie ? J'ai envie de l'envoyer, parce qu'une fois que ce sera fait, ce sera fini, j'aurais la paix. D'un autre côté je le sais imparfait, maladroit, tordu, pas clair. Je pourrais le perfectionner. Mais je sature. J'envoie ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches