Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 17:17
17:17 Omg, chaud. Je m'attendais pas à ça, pas à ce point là ! Du coup, je sens que je vais pas le revoir avant un bout de temps...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 19:41
19.41; Pour une fois, j'ai envie d'une cb illégale _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 23:20
23:20; Ca fait 3 fois que je refuse à M. Dragueur de lui servir un coca. Il m'a donc sorti "Si je t'offre un bouquet, tu me les offriras ?". J'ai marché, j'ai peur du jour où il va arriver un bouquet à la main, ce con en est capable
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 26 Avr 2017 - 23:51
2351 - Moi actuellement: SNAFU (Situation Normal: All F***ed Up)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Avr 2017 - 7:43
7.43; PUTAIN je n'arrive pas à faire un truc potable et ça m'énerve. Ça m'énerve ça m'énerve j'suis fatigué ça m'énerve j'ai mal au cœur ça m'énerve j'ai envie de respirer l'impression que je vais exploser ça m'énerve ça m'énerve aaaaaaaaaaah *presse très fort les boutons de son fidget cube* Et puis j'ai envie de brûler la majorité de ma garde-robe là et de m'en procurer une autre d'un claquement de doigts. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Avr 2017 - 8:22
0821 - U Tsu Ru Tte Mu Bu Nu Nde Ku Ite Gu Ide U Tsu Ru Tte Mu Bu Nu Nde Ku Ite Gu Ide U Tsu Ru Tte Mu Bu Nu Nde Ku Ite Gu Ide Su Shite U-verb Te-form...
Voilà, maintenant, je devrais plus y penser en permanence.
-----
SUSFU
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 27 Avr 2017 - 12:24
12:20:29 Il y a une heure j'étais en mode "j'ai mes règles !!! " comme si c'était le truc le plus cool et fabuleux du monde (parce que mon corps était bizarre depuis quelques jours et je savais pas trop pourquoi mais voilà c'était ça) (et puis ça me fait un cycle de 28 jours pile poil et ce serait bien qu'elles soient à nouveau régulières )
Mais maintenant je suis en mode "j'ai mes règles " parce que ça fait mal et que m'arracher l'utérus ça reviendrait au même et que je veux rester dans mon lit pour comater mais j'ai ce maudit livre à faire.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .