Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Avr 2017 - 21:23
21:23:37 En tout cas DM, ne l'achète pas chez Carrefour, leur service après-vente pour ordinateur est à chier
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Avr 2017 - 22:28
Thorny a écrit:
21:23:37 En tout cas DM, ne l'achète pas chez Carrefour, leur service après-vente pour ordinateur est à chier
22.28; Non mais les supermarchés vendent à perte et ne fournissent pas de service après-vente digne de ce nom. Faut se dire ça quand on veut y acheter un gros truc cher _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Avr 2017 - 23:16
Personne a écrit:
Thorny a écrit:
22.28; Non mais les supermarchés vendent à perte et ne fournissent pas de service après-vente digne de ce nom. Faut se dire ça quand on veut y acheter un gros truc cher _
23:15 Je sais, hé hé, j'ai eu le malheur d'acheter mon précédent téléphone chez Carrefour il a eu un problème, je l'ai ramené sous garantie, ils me l'ont gardé 1 mois, et c'était pas réparé
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 16 Avr 2017 - 23:57
23:57 Il y a de belles tours
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
00:40 Le mot me disait quelque chose, mais quand j'ai tapé sur Google j'ai eu des trucs pas très explicites...
Thorny
00:45:38 C'est un héros de spectacle de marionnettes qu'on présente aux enfants en maternelle pour leur apprendre que la violence c'est pas bien (en Allemagne).
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
02:25; Je crois que Nico a eu pitié de moi et de ma maladie, il m'a pris l'aspirateur à eau en me disant qu'il allait continuer pour moi. On a fini à l'heure, même en avance, on va se faire engueuler
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
3.24; Fuyez Je ne peux pas m'empêcher de fredonner le thème d'Asarim (Kass), c'est plus fort que moi. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.