2352-Oh, quelqu'un qui connaît RWBY. J'vais pleurer de joie.
édit : Au cas où si ça intéresse quelqu'un, j'ai pas du tout aimé Weiss (la fille de mon vava) dans les deux première saisons de RWBY. Mais avec la suite OMG j'arrive pas à choisir qui est ma préférée entre elle et Blake
Edit 2 : Alphy, si tu repasses par là :
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 0:18
Orionne a écrit:
2305- Tu as bien mangé Adéquat ?
00h18 : Des pâtes + ketchup + poivre Mais je tremble un peu. x_x
En tout cas merci de t'en soucier, c'est gentil
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 0:24
0023- Donne-nous de tes nouvelles assez souvent s'il te plaît, c'est pas normal que tu trembles (*te fais un réconfortant pour que tu puisses dormir sereinement )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 0:30
00h30 : Te fais pas de souci voyons, je te remercie en tout cas
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 1:11
01:10:03 Cette journée était tellement épuisante émotionnellement que maintenant j'ai peur de dormir et d'affronter mes rêves qui vont essayer de gérer tout ce mélange de culpabilité, de tristesse, de désespoir, de panique, de peur, d'incompréhension et encore une bonne dose de culpabilité parce qu'il n'y en a jamais assez.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 4:05
4..5; Ah, si tard... J'ai pas vu le temps passer à cause de Zelda _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 7:30
7h27 Note à moi-même : - changer l'eau des poissons - répondre à tout les sujets du forum - terminer et corriger ce poème
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 10:05
1001- Je suis nulle. Je suis encore une fois restée dans mon lit. Je ne me souviens plus si j'ai pris mes médicaments hier. J'ai encore 《séché》 mes examens blancs. Et je n'ai pas de réelle excuses. J'aimerais juste tout arrêter, d'un coup, comme ça. Mettre le temps en suspens et pouvoir enfin réellement me reposer, ou même hurler un bon coup comme j'en ai bien envie. J'aimerais tellement pouvoir extérioriser tout ça mais Rien. Pas même un flot de larmes. Juste de la fatigue bien trop féconde.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 11:41
11.41; Ma nuit se finira vers 14h ok, sinon je vais mourir. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 12:21
12h17 J'ai eu une réflexion intense en cours de maths. Par instinc, par expérience qu'a notre cerveau, quand nous avons froid, nous frottons nos mains sur nos bras, nos jambes par exemple. Mais, avant d'avoir cette illumination ce matin, je ne savais pas pourquoi ce geste si simple produisait de la chaleur. En fait, ce n'est ni plus ni moins que l'application de mon cours de physique L'énergie cinétique produite par le mouvement de ma main sur ma jambe par exemple, est convertie en énergie thermique par effet Joule, à cause des frottements importants entre ma main et ma jambe (je néglige ceux avec l'air) La vie est belle.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 12:27
12:27:49 - Y'a des gens ils ont des illuminations et y'a moi qui pourrie dans mon lit. Yeah.
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 12:35
12h34 Moi un jour j'ai découvert que mon chocolat se dissolvait mieux dans un bol de lait chaud que dans un bol de lait froid parce que la chaleur est un facteur cinétique qui accélère les réactions dont, par exemple, celle de dissolution
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 16:01
16:00; Revenue de la foire internationale de Nantes, j'ai pas acheté grand chose mais c'était cool
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 16:02
16:01:59 - C'était une foire sur quoi ?
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 17:54
17.54; J'ai aussi des illuminations mais elles sont généralement un peu différentes que les deux décrites au-dessus (généralement elles se font par images ou concernent le comportement des animaux bipèdes que je croise dans la rue)(). Mais là depuis plus de deux ans, mon cerveau est en pause, du coup il rouille un peu
*ouvre son tableur cluedo* _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 11 Avr 2017 - 17:58
17:58:28 -Persy ! *te saute dessus et te fais un *