Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
(DM a résumé ma réponse ) En fait, je voulais la mettre ici sans la tête de fail parce que la seule chose de mon visage qu'on voyait c'était un bout d'oeil et mes magnifiques sourcils . J'étais pas reconaissable donc. Mais, vu ce qui m'est arrivé ce matin à cause d'une p... etite méchante pas belle , mon taux de paranoia a augmenté en flèche alors j'ai mis ce smiley
Thorny a écrit:
20:16:05 T'as des jolies mains Big Bang (chut oui j'aime bien les mains des gens) Et une jolie tenue
Merci En fait on me le dis assez souvent, aussi bizarre que ça puisse être
IL EST 23H09
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 7:00
07h00 : dure nuit...
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 8:09
08:08:31Flemme de me lever. Mais je dois être levée avant 9h pour chargerle tracteur de bottes de pailles.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 8:23
08:16:55 J'ai presque pas mangé hier soir. J'ai presque pas dormi. J'avais faim au réveil. Mais rien dans les placards. J'ai tenté des crêpes sa s oeufs et sans beurre. Juste farine sucre lait en fait. Mais j'étais en retard et pressée, donc je les ai raté. Ça a donné une sorte de bouille pas appétissante du tout. Mais j'avais faim, donc je l'ai mangée. Je suis un peu écoeurée maintenant et j'ai du me dépêcher. sur le trajet. Je suis arrivée en cours pile à l'heure. Fierté. Mais le prof, lui, a oublié de venir. La rentrée commence bien.
(En réalité je suis de bonne humeur et amusée par tout ça)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 9:12
09h10 - Cerise sur le gâteau, Thorny, un magnifique DP♥
Moi je n'ai pas encore pris mon petit-dèj, je suis arrivée une heure en retard et je n'ai dormir qu'une heure de toute la nuit LOLOLOL. Ah, j'aimais bien le rythme de la vie pendant les vacances.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 9:49
09:47:32 Faut s'en prendre au wifi de l'école
Et ça continue : Cours n°1 : Le prof ne vient pas. Cours n°2 : Le local indiqué par le prof est occupé et le prof injoignable. Aucune idée d'où on doit aller. Après on se demande pourquoi je ne vais jamais en cours...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 10:18
10h18 - Tu as essayé Thorny, c'est déjà ça.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Avr 2017 - 11:08
11h08 - Moi ce sont mes pieds qui se tordent de douleur. Nouvelles chaussures.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny