Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Avr 2017 - 14:16
14:16; Je suis d'accord que, malheureusement, le vote blanc n'est pas pris en compte. Mais ça reste un vote tandis que pas voter, les politiciens vont dire quoi: Les gens étaient bourrés de la veille. Ils ont oublié de voter, les merdes kek. Les gens ci, les gens ça, insérer un milliard d'excuses qui alimentera leur flots de mensonges et de paroles inutiles.
Je suis totalement d'accord que ce pays est foutu, j'ai voté pour quelqu'un qui ne se fera pas élire. Pourquoi ? Parce que son programme me plaisait mais qu'il ne fait pas partie des "hautes sphères" dont on parle sans cesse dans les JT. Je suis encore plus d'accord que la démocratie qu'on a ATM c'est plus de la démocratie. Je vais voter parce que je me considère chanceuse de pouvoir le faire, je sais que tout le monde n'a pas cette "chance". Je dis que c'est important pour ça, pas pour le résultat, ça sera forcément de la merde . Après chacun fait qu'il ce veut, qu'il veuille voter ou non, je pense que chacun a ses raisons très valides pour ça. (Pardon pour le pavé Puis moi je pars en Nouvelle-Zélande avec les hobbits)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Avr 2017 - 14:21
1421 - Putain, tout ça pour ça. Bon, allez, je retourne m'enterrer dans un trou. Réveillez moi quand le monde se finit.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Avr 2017 - 22:50
22:50 y'a des priorités dans la vie...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Avr 2017 - 23:41
23h32 - Non je rigole, je n'ai même pas vu le match Si ce n'était pas pour McDo qui m'avait lancé une notif pour commander à domicile pendant la Liga, je n'aurais même pas su qu'il y avait un match aujourd'hui
Mais j'ai de plus grandes priorités, en effet. Demain j'ai un partiel. Et, je dois finir de lire les programmes électoraux des candidats pour le poste de recteur de mon université Je vous ai déjà dit que mon prof qui s'est présenté est la chose la plus choupi au monde? Mes impressions pour le moment sont: un candidat qui prétend vouloir soutenir les étudiants mais qui ne parle jamais directement avec eux, un candidat qui a l'air de soutenir les professeurs plus que les élèves mais qui a quand-même pas mal d'idées (concrètes) en tête ce qui est vraiment bien, et mon prof choupi qui est juste la chose la plus mignonne au monde Non ok mon prof hein il est choupi car chaque jour il est en train d'essayer de parler avec les représentants des étudiants, mais il n'oublie pas les professeurs, ainsi que le reste des membres de la communauté universitaire. En plus il fait de la recherche sur des maladies orphelines. Putain, il est trop choupi on est d'accord :')
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
01h30 : Je me lève à 6h40. J'ai évaluation en badminton alors que je pue de base. Et je finis à 19h15...................Joie...Comment j'vais bosser ce soir.........
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
3.47; Grosse introspection pour définir mon état d'esprit à propos de l'actualité notamment. Guidé par une série oh combien dépressive mais parfaite pour démarrer un processus de réflexion (j'ai nommé 13 reasons why)(damn elle m'a bien bouleversé par contre, je vais mettre un petit moment à m'en remettre) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
6.37; *haussement d'épaules* Hum, faut se préparer à être bouleversé. Comme pour toute fiction tragique. Le reste dépend de tooiiii
en vrai on s'en fout du contenu du spoiler, juste matez la série ou non et puis wala:
edit : j'ai lu des critiques de psy qui disent que la série glorifie le suicide entre autres ; en voyant certains des arguments, je peux en effet affirmer que même si ce n'est pas du tout l'intention initiale et que je l'ai bien ressenti personnellement, l'ensemble du message n'est pas d'une adresse exemplaire et peut parfois être mal interprété... mon passé et mes expériences me permettent de ne pas aller dans ce sens personnellement, mais ce n'est sûrement pas le cas de tout le monde et je comprends que ça puisse inquiéter les psys, bien que je n'approuve pas tous leurs arguments. (par contre je suis un peu en de voir des "jeux" que créent les ados sur les réseaux sociaux à partir de ça)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches