Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 20:06
20:06 Conclusion, mieux vaut être moyen
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:29
22:29 La chance aléatoire fait des ravages.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:34
22:33 Ou précisément la raison pour laquelle je ne joue pas à la chance aléatoire
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:39
22h37 Ce n'est pas drôle de ne pas prendre de risque. Je pense que quand on a autant de titre de victoire que toi, on peut se permettre de prendre des risques. Et puis, quand on a trop de choses, elles perdent leur valeur. Les défaites font partie du jeu même si c'est pas aussi bien qu'une victoire. Enfin, après, voilà comment je le vois. Ne le prends pas comme une remarque négative, c'est juste mon point de vue personnel.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Lun 13 Mar 2017 - 22:46, édité 1 fois
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:43
22h41 - Vous n'êtes pas les seules Alphy, Mau
Aah le jour où DM avait enfin participé aux lamas, mais j'ai gaffé et il a décidé de se retirer de la course.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:46
22:45:59 Oh Big Bang
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 22:47
22h46 Il n'y a aucune compétition si l'on n'est pas prêt à courir le risque de perdre.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 13 Mar 2017 - 23:00
Orionne a écrit:
Thorny a écrit:
20:40:05 Quand ton prof se trompe sur la date de remise d'un travail :
2128 LMAO
23h00
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 6:56
06:55 Ok j'ai rien demandé moi
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:13
7h12 Je dormais paisiblement. Quand soudain, je me suis dis "ptn. On est mardi" et aujourd'hui, vu qu'elle a été repoussée, j'ai ma tâche finale d'anglais. Et j'ai si peur À 2 personnes encore, ça va.. Mais à 4.. je vais pas y arriver... c'est trop de pression,c'est trop de personnes pour moi..
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:15
Big Bang a écrit:
22h37 Ce n'est pas drôle de ne pas prendre de risque. Je pense que quand on a autant de titre de victoire que toi, on peut se permettre de prendre des risques. Et puis, quand on a trop de choses, elles perdent leur valeur. Les défaites font partie du jeu même si c'est pas aussi bien qu'une victoire. Enfin, après, voilà comment je le vois. Ne le prends pas comme une remarque négative, c'est juste mon point de vue personnel.
07:16 Pour moi, gagner sans avoir gagné de points à la chance ça a plus de valeur mais bon... Chacun choisit de jouer comme il le veut, et je ne suis pas d'accord de voir dire que certaines méthodes sont mieux que d'autres. Quant aux médailles, je vois pas le problème, quelqu'un n'a qu'à le rattraper. Genre le mois passé il avait 2000 points vous allez pas me dire que c'est impossible.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:23
07h17 Je n'ai pas dis que gagner avec ou sans les points de la chance aléatoire était mieux ou pas mieux. J'ai juste dit que savoir prendre le risque de perdre ça fait partie du jeu. C'est tout. Et non, ce n'est pas impossible, mais. Tu ne vas pas nier le fait qu'une victoire un peu trop facile a plus de valeur qu'une bataille ? Ce n'était pas une critique pour être méchante, à la limite une réflexion, mais sans aucun fond de méchanceté ou de reproche. Il n'y a pas que DM qui ne joue pas à la chance aléatoire pour ne pas perdre de points. Mais, ne pas être prêt à perdre ça ne revient pas être un peu mauvais joueur ? Je ne sais pas mais moi, quand je joue à un jeu, même si le principe à la fin c'est de gagner, je prends des risques parce que ca signifie que tu joue pour de vrai, pas juste pour gagner. Je répète ce n'est que mon point de vue personnel, ça n'a rien d'accusateur ou je ne sais quoi.