Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 21:37
21:37 Déprime totale, c'est lundi demain, DP reprend les cours et ne sera pas chez moi quand je rentrerai...
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 21:38
2137 - J'espère que je vais bien dormir cette nuit. Y a pas de raison...
Bonne nuit Epicarena, je vous aime fort!
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 22:27
22.26 AAAAAAAAAAAL BYYYYY MYSEEEEEEEHEHEEELF I DON'T WANNA BE AAAAAL BY MYYYHYHY SEEEEHEHEEELF
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:04
23:04 T'as vu ça on va y arriver, c'est sur
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:10
23:10 Oui si tu veux
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:28
23:28 T'inquiète, faut que j'aille au lit.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:35
23.23 Au début je me suis dis que j'allais empêcher les Solaris de se faire des passes. Ou rattraper encore DP avec la promo, pour pouvoir m'avancer, peut-être être dans le top 5 de mars. Ce serait cool. Et puis j'ai eu la motiv qui s'est envolée. Bah oui vu que j'aurais jamais la sainte couronne de meilleure joueuse et que ma médaille spéciale vient de s'enfuir aussi loin, je tente le top 5. Et la 2e place si possible. Mais le sort s'acharne avec la chance alé qui m'enlèvent tout mes points. Et là j'arrive pas à dormir. Déjà j'ai hyper chaud. Ensuite c'est la rentrée demain. C'est que la rentrée des vacances de février de ma 14e année de scolarité. Même lycée. Même classe. Même emploi du temps. Même potes. Mais je stress tout le temps. Interieurement. Mon moi intérieur m'empêche de dormir alors que j'en ai besoin. Pourtant j'ai rien de spécial en plus, la moitié de ma classe est absente pour un voyage. Mon meilleur ami m'oublie mais ça, c'est pas nouveau, le gars qui était ce qu'on appelle communément dans le vocabulaire des adolescent "mon crush" je l'ai delete de ma vie parce qu'il m'a même pas calculé à 5 reprises. Je commence à 13h30 de toute la journée exceptionnellement. Pourquoi ne puis-je pas dormir. Ah oui et comme une idiote je provoque mon ennemi juré. Mais ca va pas bien dans ma tête hein. Et la j'écris un pavé que personne n'aura le courage de lire tellement que c'est chiant. j'ai chaud. J'entends la pluie. J'ai pas la Force de flooder là. Et puis personne ne reste plus tard que ca j'imagine. Mon heure de message ne correspond pas avec l'heure laquelle je vais le poster. Où je ferais mon tatouage ? Demain je vois papy et mamie. "As t'as rasé une partie de tes cheveux... ah c'est beau... on dirait ton père !! :-) ;-) " ah mamie je suis enfin sur un réseau social, instagram ! Juliette elle y est aussi mais elle me snobe tellement qu'elle est pas abonnée moi. En compte public on s'en fout un peu mais moi j'suis privée alors tu vois si ma cousine s'intéressait un peu à ma vie elle me suivrait. J'ai commenté une fois en disant qu'elle était belle et elle a dit "aha merci" genre ATTENDS C'EST QUI DEJA ELLE ? Bref. C'est chiant de lire ça, pas vrai ? Ne lisez pas si vous n'avez pas envie. J'veux dire. C'est méga long. Et méga chiant (je dis ca à la fin quand vous avez déjà fini de lire je suis désolée)
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:43
23:43 Moi j'ai tout lu
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:46
2345.
J'ai chaud aussi. Il pleut chez toi ? Tu vas te faire un tatouage ? Moi je suis en compte public, mais en vrai, on s'en fiche de mon compte. xD Avant, je mettais pas de photo de moi. Je vais peut-être passer en privé. Je crève peut-être d'attention, c'est peut-être pour ça que je suis en public. J'ai tout lu, c'est pas chiant. J'ai trop dansé, c'est cool de danser, je décompresse un peu. Demain je vais rater toute ma journée et je vais être trop fatiguée, mais là, je vais peut-être réussir à dormir sans trop penser à demain parce que j'ai trop danser. DANSE SUR K.A.R.D C'EST TROP COOL K.A.R.D. :meurt:
Biggy
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:53
23:53
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:54
2354 ▲ DM il se moque de moi.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:55
23.49 Le chaud nous envahit. pourtant il a reneigé sur les hauteurs chez moi. Oui je l'ai même dessiné moi même j'en suis plutôt fière, je vous le montrerai si ça vous intéresse. Quand j'y penserai. Un jour. Pas quand je le ferais parce que c'est dans trop longtemps. Maman a dit "quand t'auras plus tes bagues ma chérie" et faut que j'attende encore un peu. 6 mois la madame a dit alors qu'au début ca devait durer 2 ans. BIM 2 ans et 6 mois. Ah oui ? nan moi je m'en fous pas, je suis assez curieuse et si tu permet j'aimerai, un jour, savoir comment te trouver. Juste pour passer, pour voir. J'aime danser. Je danse dans ma douche, dans ma salle de bain, dans le salon quand il y a personne aussi. Je mets ma musique et dans ma tête j'imagine que je danse bien. Comme dans les films. Ça aére la tête. C'est gentil à vous d'avoir lu tout mon pavé (et courageux)
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:56
23:56 Moi, me moquer? Jamaiiis
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Mar 2017 - 23:59
23:59
Il est minuit dans 1mn
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:00
2357.
Je danse aussi quand y a personne à la maison et j'imagine que je danse trop bien comme dans les films (j'aime bien comment tu le dis). Mais en vrai, je danse comme un caca. Le key point of dance de Don't Recall de K.A.R.D je l'aime trop, mais quand je le fais, je suis pas classe du tout. (ici si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=4OUwOmFrP_Y ) Je ressemble à un chimpanzé. Le nom du pas c'est "LIKE A LION".
Et je veux voir le dessin du tatouage. Un jour je ferai un truc trop important dans ma vie et je me tatouerai pour me rappeler.
Si tu veux je peux t'envoyer par MP.
Je vais bientôt dormir. Bye byouuuu.
Deux Moustaches
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:00
00:00 MINUIT
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:02
00:02
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:04
00:04 Bonne nuit les gens!
Big Bang