|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:06 | |
| 00:06 Et hop, pour avoir un petit nombre rond |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:07 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:33 | |
| 0032 - "Ah bah ça brûle" Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:34 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:35 | |
| 00:34:56 J3 ne vois pas de quoi tu parles Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:35 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:36 | |
| 00:36:14 - Oui, mon cerveaux se met à penser à plein de conneries Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:37 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:38 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:41 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 0:51 | |
| 0049 - Code:
-
/\ / \ / \ / \ / ( O ) \ /__________________\
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 1:38 | |
| 01h38 : J'ai mal à l'oeil. Faudrait que j'aille dodo sinon. Enfin, essayer de dodo. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 1:41 | |
| 01:41:24 *Câlin et bisou sur le front d'Adéquat * Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 1:53 | |
| 0151- Tout le plaisir est pour moi Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 1:56 | |
| 01h56 : J'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 1:58 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:00 | |
| 02h00 : J'ai déjà mon petit stock, ça va aller. Merci. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:03 | |
| 0202 - Oh, tant pis Mais wait, sur ton profil ça dit que tu es mec, est-ce que c'est vrai ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:04 | |
| 02h04 : Nope, c'est juste que "adéquat" c'est masculin (puis ça sonne mieux qu'adéquate huhu), du coup j'ai décidé de mettre masculin |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:05 | |
| 02h04- oh oh, je vois Dommage qu'il y a pas un truc genre "ni garçon ni fille" Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:06 | |
| 02h06 : Oui ça aurait été cool ! Bon, je pense qu'il serait sage d'aller se coucher. Il est déjà bien tard vu mon heure de lever...Bonne nuit ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 2:10 | |
| 0209- Bonne nuit ☆~ Fait de beaux rêves Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 7:37 | |
| 0735. Bonjour Tiphanie. (Bon, ok, -9 minutes avant de sortir. Je prends un anxiolityques. Si je revient pas ce soir c'est que je me suis encore endormie quelque part, et sûrement dans la rue lulz ) Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|