Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 5 Fév 2017 - 22:00
21:58:45 J'ai regardé Shameless. Un épisode, sur les 4 que j'avais pas encore vus. Cette série Mais j'ai envie de regarder la suite Mais je dois écrire Mais mais mais
J'ai super envie de regarder The Fosters aussi. Une nuit série. C'est tentant. Non. J'ai cours demain, c'est la rentrée. Dommage. Allez, 3pages. Et puis un épisode avant de dormir. Si tu te dépêches de 3pager. C'est mal parti.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
12:37; Bon au final, à part récupérer un constat vierge (woohoo), ça a servi à rien que j'y aille. La meuf que j'ai eu au téléphone avait l'air saoulée af. Je lui sors que mon constat est caduque (que c'est faux selon la police), "Non mais c'pas grave hein". AH. Du coup plus qu'à attendre l'avis de l'expert, la joie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
13:48 J'ai décidée de faire gagner des points à ma faction.
A.R.M.Y
Thorny
13:55:33 mon dieu Alphy, ton lien caché qui est un lien youtube et que j'ai ouvert en plein cours........ J'ai tellement paniqué
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Kalipso
15:18; "Osthéo - Oh mon dieu Tiphaine ca y est. - ? - On a officiellement battu ton record du 29 Juin où tu étais le plus tendue et cassée, félicitations ... Bon y a eu l'accident mais je le compte quand même !" .....
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
18.50; Je le connaissais déjà... mais je ne m'en souvenais plus _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Fév 2017 - 9:37
09:37; Ca me fait marrer les gens qui ont pas la mémoire des prénoms. Y'a un gars que je connais depuis presque 4 ans (le copain d'une amie), à chaque fois qu'il me voit, j'ai l'impression qu'il me reconnaît pas