|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Déc 2016 - 19:25 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Déc 2016 - 4:17 | |
| 04h17 - J'arrive pas à dormir. Je tourne en rond dans ma tête. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Déc 2016 - 20:22 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Déc 2016 - 20:27 | |
| 20h27 - En manteau dans la maison, en train d'attendre le livreur Sushi Shop. "entre 20:20 et 20:30" il y a écrit. J'attends « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 1:19 | |
| 1h19 - Tuez-moi http://www.epicarena.net/u413 IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 14:22 | |
| 14h20Je vais de nouveau jouer avec Thorny |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 14:30 | |
| 14h30 - Faut qu'on aille faire les courses T_T « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 15:20 | |
| 15h19J'ai ruiné la partie |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 17:03 | |
| 17:02:34 Pour la première fois depuis les vacances, je peux souffler un peu, tranquillement sans avoir à me dire ''oh mais il faut encore que je fasse ça et ça et ça''. C'est bien. Les vacances se terminent dans deux jours. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 17:07 | |
| 17:07; Les gens sont vraiment, parfois, des énormes connards. - Story time:
Je faisais ma petite life à préparer mes commandes quand un gars arrive à ma caisse. Faut savoir que y'a une offre avec la carte navigo qui permet d'avoir un hamburger à 1€. Déjà le gars arrive et me tutoie comme si on avait garder les cochons ensemble. Quand je lui demande sa carte étrangement, il me sort "Non mais je l'ai pas sur moi", donc je peux pas faire l'offre. Le gars devient limite malpoli en mode "Ouais mais fais pas chier, tu peux la faire, personne verra rien". Mon grand, si je te la fais, c'est pris sur mon salaire pas le tien, bref encore moins envie de le faire, il se casse avec sa commande. Cinq minutes après, il revient et me dit que j'ai oublié un de ses trucs (une boîte de 6). Sachant que j'ai vérifié sa commande au moins 2 fois et tout, j'ai un sacré doute. Du coup, ma responsable (ayant entendu mon altercation avec lui) va voir sur son plateau. Elle revient. LE GARS. AVAIT FOUTU SA BOITE DE 6 DANS SA POCHE DE MANTEAU. Et avait intentionnellement dit que je l'avais oublié devant ma responsable pour me faire porter le chapeau. Elle l'a copieusement incendié devant les autres clients qui se sont foutus de sa gueule et m'a félicité . DEAL WITH IT PETIT CON.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 17:18 | |
| 17h18 - Quel connard o____o. Bien fait pour sa gueule. J'ai des potes qui ont des histoires similaires de clients horribles... Mais ça se finit moins bien parfois. La connerie, ce puit sans fond. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 17:40 | |
| 17h40 La justice existe Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 18:17 | |
| 1816 - Oh, un que penses-tu de... Ce que je pense de Personne? Gnihihihihi.... |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 19:03 | |
| 19:02 oooh les clients comme ça. :') Je les connais. Comme la meuf un jour, je lui rends son argent, elle le prend,le met dans son portefeuille et commence à hurler en m'insultant que je lui ai pas rendu son argent. faiiil |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 19:07 | |
| 19:07 Moi quand c'est ainsi je les envoie bouler directement. Déjà, il me dit pas bonjour je l'ignore /pan |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 31 Déc 2016 - 19:15 | |
| 1914 - Dire bonjour sauve des mères, les gens! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2017 - 0:02 | |
| 00h02 - Prout à vous aussi <3 « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2017 - 3:01 | |
| 03:01:28 Je suis un boulet à la sauce lapin - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2017 - 10:09 | |
| 10:09:31 J'aime recevoir des tas de messages de bonne année qui fait proviennent juste de gens qui ont fait copier/coller sur tout leur répertoire. Quand tu envoie un SMS à quelqu'un la veille qu'il te répond pas, mais tu reçois un gentil petit SMS de bonne année, j'appelle ça se foutre de ta gueule. En fait, le gars, il s'en fout de moi, c'est juste qu'il est un flemmard et qu'il envoie le même message à tout ces contact. Sérieux, souhaitez pas là bonne année à des gens que vous ignorez. La bonne année ça se souhaite aux gens auxquels on tient, non ? Du coup bonne année à tous les gens d'Epica, j'espère que vous réussirez dans tous vos projets. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2017 - 10:41 | |
| 1040 - *se réveille comme une fleur après douze heures de sommeil* Bonne année à Epicarena et tous ses membres! |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 1 Jan 2017 - 11:03 | |
| 11h03 : Il a émerveillé ma soirée hier Bonne année à tout le monde !! |
|
|
| Per aspera ad astra
|