Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2017 - 16:29
16:29; "Dis ça te dérangerait de rester jusqu'à 18h ? Non parce qu'on a une réunion manager et on a oublié mdr ptdr et on a personne du coup" .... En temps normal, j'aurais dis oui. Sauf que j'ai commencé à 9h ce matin et qu'il est grand temps que vous appreniez à gérer vos putains de plannings. So nope je peux pas !
"Ce matin je t'ai vu j'ai eu envie de pleurer " ....... Moi aussi je t'aime bien Cyril.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2017 - 17:12
17:12 Pfiou. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas venue mais, je commence à ressembler à un fantôme.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2017 - 17:13
17:13:16 Les examens ont faillli me faire rater une CB
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2017 - 0:33
00h28. Conseil d'une prof d'espagnol : 《Si t'as pas besoin de dormir beaucoup la nuit et que tu n'es pas une feignasse , tu peux réviser. C'est un gain de temps. Sérieusement je ne déconne pas les génies de ce monde dorment peu et travaillent durant les heures où quasi tout le monde dort》.
Moi il y a une heure et demie : ENCORE UN ÉPISODE ET JE VAIS ME COUCHER
Moi maintenant : OK rien de nouveau sur Epicarena. Je trouve pas le sommeil. Mais j'ai pas le courage de m'assomer avec une autre leçon d'H-G. Bon bah c'est reparti pour un autre épisode. Heureusement que les bac blancs ne sont que dans quelques jours hein...
(que quelqu'un brandisse ses bras pour me prêter sa fooooorce \(è_____é)/ )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2017 - 12:09
1209 - Today, I'm dirty, I want to be pretty, tomorrow, I know I'm just dirt. ~
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2017 - 18:55
18:53:51 Ecrire. Ecrire et sentir le stress s'évacuer à chaque mot, à chaque phrase. Ecrire, et se rappeler que le monde n'a aucun pouvoir sur moi, que les échecs n'ont pas d'importance. Rien ne détruira jamais ces histoires dans ma tête. Et tant qu'elles seront là, ça ira.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Jan 2017 - 23:09
23:09; Étant donné que Serket (ma PS2) est à Nantes, j'ai dl un émulateur de PS2 pour rejouer à Persona 3 .... Mauvaise, très très mauvaise idée, je vais encore y passer des heures et des heures. Premier combat et j'étais déjà en train de danser sur l'ost. Ces jeux me font du bien
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Jan 2017 - 1:20
1.20; Je plonge dans un jeu mais c'est plutôt nocif en fait. Mais bon, il me suffit de finir la trame principale pour décrocher alors je peux continuer en me disant que ça ne durera pas. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Jan 2017 - 12:02
1202 - Laboulmajiiiiiik
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Jan 2017 - 18:06
18:06; Akihikoooo
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Jan 2017 - 1:22
1.22; L'agdq se termine par trois jeux cools la nuit prochaine. Faudra que je tienne jusqu'à 7h si je veux les voir. Huuuum. Je relève le défi. *boit du café et va rallumer son jeu* _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny