Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Jan 2017 - 23:47
23.47; J'ai tilté que c'était, heu, l'épiphanie c'est ça ? quand j'ai vu des photos de la soirée de vendredi au meltdown (T avec sa couronnes notamment ) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 13:00
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 13:13
1313; Ennui.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 16:48
Personne a écrit:
23.47; J'ai tilté que c'était, heu, l'épiphanie c'est ça ? quand j'ai vu des photos de la soirée de vendredi au meltdown (T avec sa couronnes notamment ) _
16:47:30 J'ai acheté une galette aujourd'hui. Une entière. Pour moi toute seule. Ouais j'aime ça Non en fait elle est même pas bonne... Mais le bon côté, c'est que c'est moi la reine
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 18:45
18:45; Moi j'ai pas manger de galette vu que j'aime pas ça. Ma soeur a dit qu'elle m'en achèterait une tho, vu que, techniquement, c'était ma fête. Elle a insisté alors que j'en mangerais qu'une part à peine
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 22:14
22h13 Waw, j'ai totalement zappé la galette des rois cette année Faudrait que je retrouve ma petite collection de fèves d'ailleurs, je sais plus où elles sont passées.
Pizza !
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 23:35
2335 - J'ai pu jouer à KoF XIV... Devinez le personnage avec lequel je joue le mieux...
Spoiler:
C'est une femme, blonde, vétue de rouge. Qui s'appelle "King".
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Jan 2017 - 23:37
23:37 Ah merde j'ai exam demain.
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 10:16
1015 - On s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh, on s'ennuiiiiiiieuh...
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 11:27
Thorny a écrit:
Personne a écrit:
23.47; J'ai tilté que c'était, heu, l'épiphanie c'est ça ? quand j'ai vu des photos de la soirée de vendredi au meltdown (T avec sa couronne notamment ) _
16:47:30 J'ai acheté une galette aujourd'hui. Une entière. Pour moi toute seule. Ouais j'aime ça Non en fait elle est même pas bonne... Mais le bon côté, c'est que c'est moi la reine
11.27; Très bonne mentalité _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 11:48
1147 - Ce TP me donne envie d'aller torturer des chatons. M. le Directeur de l'école, virez le TD, virez les profs, VIREZ LA POIRE!
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 18:11
18h11 : Bosser ou dormir...Je vais encore finir par ne faire ni l'un ni l'autre
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 22:51
22:51; Me : Je commence tôt demain et ça va être une longue journée donc je devrais me coucher tôt. Also me: Et si je l'allais chercher des heures durant des musiques de J-Rock et de VK pour remplir un peu ma 150ème playlist sur YT ?
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 23:01
23h00. Bonne nuit Epicarena! (sauf toi, Invité)
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 23:15
2314 - Pourquoi sauf moi? D8
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Jan 2017 - 23:36
23:36; En fait, je viens de me rappeler pourquoi j'ai besoin de tout noter ce que je vois sur SensCritique. Parce que j'ai souvent ce genre de flashs, de réminiscences de films, de jeux, de livres qui me viennent sans raison et sans retrouver d'où ça vient. Et je peux chercher pendant des putains d'heures avant de retrouver d'où ça vient. Je peux pas dormir vu que je cherche, là, du coup .
EDIT: BORDEL. Je viens de retrouver ce film mindfuck à la con .... Je sais même plus pourquoi je le cherchais
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2017 - 13:49
Treize heures quarante six J'ai peur. Envie de vomir. Je tremble. J'ai mal au bras et à la poitrine. Si je me mets debout ça tangue dangereusement. J'ai mal à l'oreille aussi mais rien à voir. Je crois ? Je sais pas. J'ai peur. Je veux pleurer et aller dormir. Le pire c'est de penser qu'en rentrant, point de répit, il faudra préparer le suivant. I wanna cry. Je garde Kenzi, Phoebe et Light dans ma tête pour me donner du courage. Sure I can.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Jan 2017 - 13:57