Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : xoxo
Nowland, Mon tchoutchou, Si je t'écris, en cette journée douce de mai, c'est pour te témoigner tout l'amour que j'ai pour toi. Pourquoi aujourd'hui, me diras-tu ? Je vais te répondre : ce sont les machineurs du destin qui m'ont poussé à t'écrire. Quand je vois des trains, des railles, des gares, toute cette machinerie qui se rapporte à ta passion, je pense à toi, et à ton petit tour de notre pays. Tu sais, j'ai hâte de prendre le train afin de te raconter cette aventure. Peut-être un jour prendrons nous le train ensemble, qui sait ? À vrai dire, j'aimerai bien. Quand tu me raconte des choses sur les villes que tu visites, ça me donne envie d'aller les voir. Je ne connais pas ton prénom, et je ne saurais te reconnaître si je te croisais dans la rue - et si ça se trouve, nous nous sommes déjà croisé un jour- et d'ailleurs, je crois savoir peu de choses sur toi mais je sais une chose, c'est que je t'aime bien. Ça peut sembler idiot à dire mais je le pense. Tu vois, quand je recois une de tes photos, je me dis "Oh, où est-il encore ? Il a de la chance, il bouge tout le temps" Parfois, j'aimerai pouvoir en faire autant mais, tu sais que je ne voyage pas beaucoup, je ne vois pas grand chose à part mon lycée. Des fois, tu me fais rire, ou du moins sourire, je sais pas trop pourquoi, mais j'aime parler avec toi. Et, l'autre soir, quand tu on parlait de la JDC, te souviens-tu ? J'étais vraiment heureuse et, émue oui j'avoue, que tu t'intéresse à mon point de vue, et même que tu y repenserais ! j'ai adore cette conversation. Ah oui et, aussi, j'adore avec quelle .. passion tu me parles de ce que t'aimes parce que ça rends vraiment intéressant. Des fois, je me dis "Ce serait drole de se voir en vrai" mais, je suis beaucoup trop timide, parano et peureuse pour oser faire ça. Mais j'espère qu'un jour, ça pourra se faire. Ça me fait plaisir d'apprendre de plus en plus de choses sur toi, en plus on s'entend bien alors c'est génial. Tu me fais voyager, et j'ai l'impression d'être là quand tu prends tes photos (et d'ailleurs j'aimerai bien des fois). J'espère que toi et moi on continuera à discuter comme ça, à notre manière, par photos et toussa, parce que j'aime vraiment ça et je le fais qu'avec toi, je sais pas ça donne l'impression que c'est spécial. Big Bang.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Ven 26 Mai 2017 - 15:17
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Re : IC 2018
Euh. Alors. Comment dire. Déjà, ça dépend quand est-ce que c'est. Parce que tu vois je suis en vacances que à partir du 5 août. Et ensuite, peut-être que je partirais en vacances avec mon crush (mais ça c'est pas sûr, parce que c'est pas encore fixé, et je me méfie de ses plans foireux.). Imaginons ensuite que pour la date ce soit ok, il reste deux problèmes majeurs : le premier c'est : ''tu m'expliques comment je justifie à mes parents que je pars comme ça avec un mec que je connais pas, et que j'ai rencontré sur internet -chose que je n'ai normalement pas le droit ? Déjà que je suis même pas sûre qu'ils me laissent partir avec des ami(e)s, même si je les connais depuis un bail... Et l'autre problème c'est que l'ambiance festival, c'est genre pas du tout mon truc. Mais genre pas du tout. En fait, je ne sais même pas si j'aurais le courage de rentrer à l'intérieur, et il est fort probable que je prenne mes jambes à mon cou en voyant ça en vrai. Donc, tu l'auras compris, je pense, la réponse est non, je suis désolée.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Truite
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Dim 4 Juin 2017 - 1:34
Message anonyme
Spoiler:
EDIT : J'ai zappé le comic sans MS. Du coup voiçi un petit texte en comic sans MS en cadeau : Le comic sans MS police largement sous estimée, elle est par essence la définition même du chic, de l'avant garde et de la beauté. Comis sans MS c'est avant tout ce petit quelque-chose d'indéfinissable lorsqu'on la reconnait, c'est comme cette gamine qui partageait ses crayons de couleurs en primaire et qu'on croise avec indifférence 20 ans plus tard au super U. Comic Sans MS JTM. Les rageux iront rager.
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 13 Juin 2017 - 11:59
Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Salut mon meilleur ami ! Hier nous avons joué au scrabble, et j'ai casé le mot 'train'. C'est peu, peu de points, mais j'ai eu une pensée légère pour toi. Bon, ma tante avec ses gros sabots a transformé le mot en 'trainée', amis de la poésie bonjour. Sinon comment ça va ? Tu es encore en vadrouille ou toujours sur Nantes ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Liiloux
Depuis le : 24/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 303 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : ♥
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Dim 24 Juin 2018 - 17:26
Message envoyé par : Black Cat | Titre du message : Avatar
J'adooOOOoore ton avatar Nowland
Zoey
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Cluedo
Bonjour très cher ami,
J'espère que vous vous portez bien dans votre lit douillet.
J'ai oublié de demander: seras-tu Watson ou Sherlock dans notre entreprise de collaboration contre les forces du mal?
Bisous
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Cluedo
Elémentaire mon cher.
Elzira
Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Cluedo
Est-ce que ne pas avoir de tactique c'est une tactique?
Elzira
Bonjouuuuureuuuhh et ouppsssyyyyy, me voilà au bon endroit, j'me demandais aussi, ils disaient "attention au flood" mais comment tu veux être dans le juste milieu avec une partie dédié à ça, j'ai ma réponse, merci Nowland !
D'ailleurs j'aime aussi les Galettes ! :D Et j'aime tout dedans MORFAL POWA !!!
C'est qui sur ton vava ?
Azumii
Depuis le : 13/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 59 fois sur Epicarena : .
Invétérée je sais pas mais j'aime bien quoi, si j'y joue pas je regarde au moins J'y connais rien du tout du tout en game design, du coup si c'est un truc pour les gens qui s'y connaissent un peu... o3o Mais si c'est un truc que tout le monde peut comprendre ça peut m'intéresser, tout m'intéresse
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
MESSAGE ENVOYÉ PAR : SKOUIKS, HUN ? ♪ TITRE DU MESSAGE : Pouet pouet la tartiflette (j'ai ris toute seule mdr)
Coucou mon Bichon (parce que Kit c'est Bichette alors toi, ça sera Bichon, c'est signé, validé, tout ça. Alors ouiiii, j'aurais pu t'appeler Thomas parce que Thomas et ses amis, dessin animé des années 2000 qui était trop bien, ou euh.. CHUGGINGTON ? Nan, nada, Bichon, c'est mignon Bichon, ça ressemble à.. euh.. beaucoup de trucs qui finissent en on )
Question fatidique, je crois que je pensais à une souris, puis les gens se sont mis à penser à des écureuils aussi. C'est mignon les deux... Est-ce que cette information répond à ta question ? Je ne penses pas