Youhou ! J'ai pas d'idée à mettre pour faire sérieux et tout... Donc... Je ne vais rien mettre. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour me divertir, ou m'embêter, dans tous les cas je répondrai (sérieusement ou pas ). Enjoy !
.
Dernière édition par Nowland le Sam 26 Nov 2016 - 17:13, édité 3 fois
Auroden
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : Coucou!
Coucou Nowland ! Montes avec moi sur ce mouton !
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 17 Mai 2016 - 23:02
Message envoyé par : Nowt | Titre du message : Cela n'a pas de sens!
BIJOUR BIJOUR
NOWLAND
NOW... LAND
HOLLANDE
Spoiler:
Désolée, je viens de réaliser ça par le plus grand des hasards
Oui, mon humour est pourri
Puisque l'autre apprenti Stella distribue des câlins, moi aussi j'ai envie d'en donner tiens :enfant:
On a du échanger 60 mp au moins tiens O_O
*baille*
Cette nuit j'ai dormi que 4h, bah j'étais KO et là je suis déjà fatiguée. Après cette semaine de vacances mon corps assume plus
C'était le message du soir qui ne sert à rien
Nowt, le don des dieux
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 17 Mai 2016 - 23:08
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : ATTENTION J'ARRIVE !
Super ! Nowt tombe à pic pour m'éviter le double post ! (Edit: ah mais peut-être qu'on fait pas trop attention au double post dans les BAM, puisqu'on peut pas répondre dans sa propre BAM )
NOOOOWLAND !
(tu m'as fait rire avec Hollande Nowt ! )
Auroden
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 24 Mai 2016 - 23:51
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : J'aime pas gérer des bases de données
Nowland a écrit:
Yo poto Auro. Help me, please ! Tu t'y connais en SQL ? J'ai une BDD à remplir avec MySQL, pour un site, et j'aurai besoin de tes précieux conseils.
Let's teach me now.
Demandes-moi ce que tu veux savoir par MP ou viens sur Tchaton alors (à moins qu'il y est une catégorie où on peut créer un sujet sur SQL, mais j'en doute )
BDM en vidéo :
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 25 Mai 2016 - 19:05
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Iiiih, Graouh est trop choupi à avoir peur du DP.
COUCOU HORNY NOWLY. Je suis jamais venue te rendre visite dans ta BAM. Même si on dirait pas, j'adore ça les BAM. En fait, le H de HN, ce sera jamais Holy Nowly pardon.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 25 Juin 2016 - 17:37
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : COUCOU
Coucou ! je m'attendais pas à recevoir un message Ah oui, j'avais remarqué que tu ne l'avais pas mise, je pensais que soit tu avais oublié, soit tu osais pas la mettre Floodes bien petit Stella !
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : TITRE TITRE
BONJOUR C'est très gentil à toi Je peux te la faire avec plaisir ! Je suppose qu'elle doit être à l'image des Stella Je la commence aujourd'hui et normalement tu l'auras ausi.. Aujourd'hui Bonne journée
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : commande
Oh lala je suis rassurée ! Tu vois, je ne suis pas une Stella alors je ne savais pas si vous aviez une sorte de mascotte ou quelque chose comme ça J'tais partie sur Nyan Cat au début et puis je trouvais pas, ça ne m'inspirait pas. Du coup je suis partie sur une licorne et j'ai vu celle là. Pour le dégradé je ne voulait pas reproduire celui de l'ancienne bannière sur celle ci, je voulait qu'il soit différent alors j'ai utilisé un dégradé en rond, je sais plus comment ça s'appelle, avec le fond d'Epica, comme pour l'autre. Et j'ai utilisé une typo qui me faisait penser aux Stella. BREF et c'est le violet Stella pur Stella, si je ne me suis aps trompée.
Merci pour ta commande cela me fait trèèèèèèèès plaisir
Quand je suis inspirée, tout va très vite COMME LES MATHS.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Message envoyé par : Refia | Titre du message : FORMULER DANULACION
TU SIGNES ET TU DISCUTES PAS :'(
Big Bang
Coucou je réponds trois-cent ans en retard à ton message Je ne vois pas du tout la référence entre mon pseudo et l'épopée d'Ulysse en fait donc je ne m'en suis pas inspiré . J'ai choisi ce pseudo d'une part parce qu'il est très lourd de sens pour moi, derrière chaque définition et compréhension du terme , d'autre part parce qu'on peut faire des blagues pourries avec, entrant ainsi en corrélation avec l'esprit du forum
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Auroden
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : SALUT NOWLAND
Citation :
Au contraire, toi, tu t'es vachement investi sur ce forum (désolé, j'espère que ça ne te bouffe pas tout ton temps, c'est un peu moi qui t'ai amené ici de force... ), et j'ai vu pas mal de changement... Notamment ton passage chez les Riddle () !! Et pis j'crois tu te tiens bien au courant de ce qui se passe.
Je m'en sort bien avec mon temps, pas de soucis Je suis effectivement passé chez les Riddle, même si je vais manifestement finir seul…
Citation :
Justement, j'ai jeté un rapide coup d’œil sur certains nouveau topic... mais y'avait trop de pavé à lire alors j'ai abandonné.
Je te jette pas la première pierre
Citation :
Par contre, j'ai vu le message de "départ" (si on peut appeler ça comme ça) de Refia. Mine de rien, il s'en passe des choses ici, et je ne les soupçonne même pas !
Selon ce à quoi tu fais référence je vais te dire que c'est normal ou pas de les soupçonner
Citation :
Si t'as un peu de temps libre, tu pourra me syntaxer et me synthétiser l'essentiel sur Tchaton, quand tu auras le temps ?
Oulà, qu'est-ce que tu me demande là Je te dirai l'essentiel, qui pour moi sera sûrement relativement court puisque je ne suis finalement pas si profondément impliqué que ça dans grand chose contrairement à ce que tu crois et je n'ai aucun parti (Suisse ni youkoso ! ) (bon je suis quand même plus ou moins d'accord ou pas avec certains propos ou personnes, mais je préfère garder mes opinions pour moi )
BDM en vidéo :
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : BONJOUR, DESOLEE
BONJOUR. JE SUIS DESOLEE. NOWLAND. Je n'ai pas encore pu commencer la jolie bannière que tu m'avais demandée, à cause de mes cours et de mes devoirs Mais je vais la faire aujourd'hui, promis
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Dim 2 Oct 2016 - 9:41
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : anniversaiiiiire
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Jeu 6 Oct 2016 - 18:59
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : RE
Oh, ton petit message me fait très plaisir Je voulais essayer de trouver une image bien Stella mais, je n'ai pas eu le temps J'adore les Stella, les Solaris aussi d'ailleurs, mais les Stella ils sont une petite communauté alors je sais pas, peut-être qu'un jour, je vous rejoindrais, comme Thorny a fait ! Le violet m'irait bien ? Évidemment, tout va a BB Bref, merci pour ce message plein de gentillesse petit Stella
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Dim 9 Oct 2016 - 16:30
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : MIAOU MIAOU
KOUKOU LANDLAND Oh, c'est choupinou mon petit Stella, merci beaucoup mais, j'ai déjà plein d'autres épousailles de prévu Oui, avec ma meilleure amie mais, j'ai pas de bague alors elle veut pas m'épouser tant que j'ai pas de bague, ensuite, avec mon gros camion d'amour, je précise, c'est une charmante jeune fille et mon meilleur ami aussi mais lui c'est très spécial Je te mets sur ma liste d'attente Que la force nyan cat soit avec vous mes Stella
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Auroden
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : RE: What ?
Nowland a écrit:
Nowland a écrit:
Tchaton... ne donne plus de signe de vie ! j'ai peur, j'ai très peur... Il a dû lui arriver qqch ! Je t'en supplie, sauve-le !!
Au fait, bonhomme, tu mets des commentaires, quand tu programmes ?
Alors… en ce qui concerne Tchaton, t'inquiètes pas… c'est que j'ai réinstallé ma machine from scratch, PHP me donne des boutons alors je l'ai pas remis, mais je voudrais bien tester de ré-écrire Tchaton en Rust niveau backend (normalement, il y a pas grand chose à ré-écrire…) Euh… sinon je peux aussi installer un IRC… ça te tente un IRC ? Ou un autre truc qui utilise pas PHP… (mais ça serait pas Tchaton du coup )
Et quand je programme, ouais je mets des commentaires quand j'estime que c'est nécessaire pour mon moi du futur ou les gens qui ne sont pas le moi du maintenant de façon générale. Mais sinon, je fais surtout de la documentation (doxygen, javadoc, tout ça…). Tu programmes en ce moment ?
Bisou bro //pan//
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mer 2 Nov 2016 - 16:47
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR
Bonjour mon petit Stella préféré (c'est pas tout à fait vrai en fait, j'aime tout les Stella ) J'espère que ça va ! Et je viens te dire que je compte sur toi pour faire gagner les Stella Pas que je veuilles que les Primo perdent, non non non. Mais, vous n'avez plus d'excuse avec tout les nouveaux membres que vous avez
A bientôt
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Mar 8 Nov 2016 - 18:05
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : 2ème MESSAGE, :heart:
Nowland a écrit:
Tu devras ensuite envoyer un message dans la Boîte à message de Big Bang (ici) pour la convaincre de devenir Stella à son tour. (AU passage, si tu peux m'arranger un RDV avec elle, ce serait top )
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Jeu 10 Nov 2016 - 19:04
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : ♥♥♥
Coucou mon petit Landland Ton adorable message m'a donné une idée fabuleuse, but it's a surprise
J'ai quand même été très surprise (et flattée je l'avoue) quand j'ai vu mon nom apparaitre dans une épreuve Tu sais que DM aimerait aussi que je rejoigne sa faction ? Pilla ou Prilaris d'abord...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Nowland ♦ Frozen Peak *^* Sam 12 Nov 2016 - 18:59
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : bb powa
Coucou Regaaaaaarde ce que j'ai fais
DILALILALOUM:
Oui... Je sais... J'AI TROP DE TALENT
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang